FémiBBoctobre 2006 ! | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Didoune a dit:
Courage Chrisal!
Ton boutchou ne va plus tarder à venir, et puis les monitos c'est toujours rassurant, non?
Bisous.
Did'[/b]
Oui c'est vrai que c'est très rassurant quoique un peu lassant là à force :wink:
Bébé sort de là, on t'attend !! :lol:

Et Kristel aussi fait de la résistance :) à croire qu'on attend toutes la pleine lune :).

Bisous à toutes
Chris

Je viens pointer!!!!

Kristel, ça devrait plus tarder maintenant :D
Chrisal, oui on espère que la pleine lune va faire quelque chose!!

Ici, bien dormi, à part que le ventre gratouille fort (merci les vergétures...) alors c'est tartinage en permanence, sinon je crois que je m'arracherais la peau :( Y a aussi la gorge qui gratouille, j'espère que je vais pas m'enrhuber... vous avez des trucs pour éviter ça???

Bon, je vais appeler le doc' pour ma fille (enrhubée) et la sage-femme (pour un dernier monito).

Bisous à toutes!!!!

Did'

Normalement nous avons rendez-vous à 8h30 samedi à la maternité pour un déclenchement si le col est favorable :wink:

C'est proche mais en même temps cela me paraît interminable ces derniers jours !

En plus j'ai une trachéïte et bronchite.

Didoune : cela a commencé par la gorge qui gratouille alors fais très attention, y'a un virus en ce moment dans l'air. Fais toi des citrons chaud avec du miel :wink:

kikoo les filles
moi aussi je pointe, RAS, bibou toujours dans le bidon, prochain RDV gygy la semaine prochaine donc je patiente.... :roll:
Bises et soignez-vous bien:

Pour les rhumes, thé, miel et aussi en homéopathie allium cepa composé.

Sinon ici rien de neuf, col ouvert mou preque plat mais rien ne bouge, le monito était très bon, bébé se porte comme un charme, et les analyses (acide urique) sont stables.

Bref attendre patiemment :)

Courage à toutes
Bisous
Chris