FémiBBoctobre 2006 ! | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Salut les filles!

Personne n'a accouché le 22.09 finalement? Beh, moi non plus... malgré les contractions -habituelles maintenant - le soir, rien de concret en vue.
Je suis impatiente! On verra ce qu'il va me dire mon gygy mercredi! Je pense qu'il va vérifier avec radio mon bassin au cas ou. La dernière fois il a juste estimé manuellement, et d'après lui + de 4kg c'est pas bon.

Quoi d'autre...retour de mal de dos. Ca fait mal! Faut que je me tiens bien, mais avec le poids.... c'est pas ça!

On a du monde à la maison, donc je vais essayer d'être un peu sociable aussi... A demain!

Mifi

Coucou mifi!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Oui tu vois nous sommes encore là , moi personellement je pense aller au terme comme pour ma fille.
Aujourd'hui c'est lhorreur j'ai des remontées acides insuportables!
Voilà
bisous bonne soirée à toutes

Toujours là aussi :)

Je suis ravie en fait car ça me permet de bien bien tout préparer, là je fais une crise de fignolage, décoration, couture :)

Juste aussi maux de dos et sciatique, mais bon je fais attention en y allant mollo :wink:

Bonne soirée

coucou
une petite question j'ai un mal de tête pas possible depuis hier vous croyez que je peux prendre du daffalgan? J'en ai pris à midi mais j'ai encore mal et je voudrais en reprendre.
Merci pour vos réponses