FémiBBoctobre 2006 ! | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Si tu es vieille que devrais je dire moi j'ai 41 ans depuis le mois d'aout!!!!
Mon amie qui a accouché trois semaines avant et qui a 30 ans avait un vieillissement du placenta qui ne nourrissait plus le bébé docn je ne pense pas que ce soit une question d'âge.
Je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'à ta place je me ferait surveiller régulièrement pour être sûre que tout va bien et que j'attendrais si on ne te dit pas qu'il s'agit d'une urgence! :)

Je suis très surveillée, j'ai encore un monitoring et écho ce lundi.
Effectivement au moindre souci, ils feraient le nécessaire.
Si je me fie aux mouvements du bébé seulement, il est en pleine forme, il me fait même bien mal maintenant quand il remue, je prends des coups sympa :? sans parler de ces tentatives d'étirement ou je ne sais quoi quand il bouge, qui appuient méchamment et douloureusement sur le col. Mais ça, ça ne me gêne pas,car c'est signe qu'il va bien :)

Quand je dis vieillir, je ne nous vois pas vieilles, on va dire quand même moins jeunes qu'avant :lol:
Mais ça ne me gêne pas, je me sens mieux sur de nombreux points maintenant qu'il y a 10 ou 15 ans, mais le corps lui même si l'emballage extérieur est toujours apétissant... l'intérieur lui se déglingue un peu j'en ai peur :lol: