FémiBBoctobre 2006 ! | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

coucou les filles
Dans une semaine c'est octobre et on est toutes encore là!
C'est génial non, même didoune avec des jumeaux !!!!
J'ai hâte de voir tous nos bébés!!! :)

Hello les filles,

Aujourd'hui je dois aller voir mon amie sage femme (qui est aussi ma meilleure amie), elle me propose de tenter une "accélération" du travail avec l'acupuncture. Ca peut aussi bien fonctionner dans les 48 h que ne rien donner du tout.
J'hésite, après tout je ne suis qu'à 38 semaines, donc loin d'être en retard. Et finalement 2 semaines de plus de repos c'est pas si mal. Mais en même temps, je fatigue aussi un peu avec mon gros bidon.
Si ça ne marche pas je vais encore me taper 48 h de stress à me demander si ça va déclencher ou pas, et ça mon gygy me les a déjà collées la semaine dernière.
Le 13 le bébé pesait 3 kgs environ donc 10 jours après ça doit donner dans les 3kgs250. Plus ça va être plus dur à sortir :?

Je ne sais plus que faire :oops:

Et vous ?
Je poste en double pour avoir le plus d'avis avant 10h30 si les popines marmottes se réveillent :lol:
Bisous
Chris

J'ai oublié aussi de préciser qu'à cause de la découverte d'une languette du placenta qui descend jusqu'au col, il est exclu que je puisse avoir un décollement de membranes car trop de risques de saignements, voire hémorragie.
Donc c'est soit attendre gentiment, soit homéo + acupuncture, soit au pire si ça venait pas à terme, déclenchement bien sur comme tout le monde.
Et depuis hier j'ai une sciatique gauche qui se réveille, ça, ça me fait nettement moins rire :evil:

Chrisal
Puisque tu nous demandes notre avis je vais te donner le mien franchement.
Je ne comprends pas qu'une professionelle te propose de provoquer ton accouchement alors que ton terme est dans 3 semaines!!!
Si encore le bébé avait un problème ou que vous étiez tous les deux en danger! :?
Je pense que les bébés sauf si on ne peut pas faire autrement doivent rester 9 mois dans notre ventre et je ne vois pas pourquoi on ferait autrement s'ils n'ont pas encore décidé de sortir. Pour notre confort?
Nous sommes toutes très fatiguées et cela devient plus difficile avec les jours qui passent.
Honnêtement je ne le ferais pas, je trouve que ce n'est pas naturel.
On ne sait pas comment un bébé peut vivre cela, c'est la grande inconnue, personne ne sait ce qui se passe dans leurs petites têtes.
A mon avis laisse faire la nature.
voilà
(si tu te décides quand même je veux ma petite photo avant :wink: )

C'est aussi parce que j'ai bcp de facteurs qui rentrent en jeu. D'une part une anémie à 8,3 d'hémoglobine qui fatigue bcp mon organisme. Et une calcification du placenta du à mon âge sans doute :? dur dur de vieillir :lol:
Le gygy voulait lui décoller les membranes cette semaine mais on ne peut pas à cause de la fameuse languette :oops:

Tout ça me gonfle prodigieusement, et me change (pas en bien) de mes précédentes grossesses bcp plus naturelles.
Mais bon j'ai 7 ans de plus...

Merci de vos avis