Coucou les filles
J'espère que vous avez passé un bon week end.
Chrisal je ne comprends pas pourquoi ton gynéco tient absolument à ce que tu accouches plus tôt?
Tu as déjà tes analyses moi il m'a dit de les faire 15 jours avant donc je n'ose pas les faire maintenant. de toutes façons je n'ai toujours pas fait ma valise!!!! J'attends, mon instinct je pense me préviendra à temps.
Sinon au niveau poids bizarement je ne bouge plus.
C'est au mois d'aôut que j'ai pris le plus et là je me maintiens. C'est vrai que j'ai pris plus de poids que vous toutes mais tout le monde me dit que ça ne se voit pas sur mon corps. Mon gynéco m'a dit la même chose, donc je ne m'en fais plus. On ne voit que mon ventre
Par contre je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai l'impression d'être enceinte depuis longtemps et ça fait la même chose aux personnes de mon entourage, surtout celles que je ne vois pas souvent qui me disent "alors tu n'as toujours pas accouché?" à chaque fois!!!!
Petite question pratique à toutes: avec quoi comptez vous nettoyer les fesses de bébé à chaque change et que comptez vous lui mettre comme crème de protection? J'ai oublié (c'est grave!) ce que je faisais pour ma fille et je ne sais plus trop quoi choisir. Je suis contre les lingettes mais c'est vrai qu'en déplacement c'est bien pratique; pour la maison je n'ai pas encore décidé. Je me souviens que sur ses fesses j'utilisais de l'alloplastine pour prévenir les irritations c'est tout.
Chrisal, peut être as tu une idée? (économique et pas trop polluante).
Aujourd'hui avec mon chéri on va revoir qq petits aménagements dans la salle de bain car j'avais installé le meuble avec la table à langer dans la chambre de ma fille mais après réflexion je pense que ce n'est pas une bonne idée, nous allons devoir changer le bébé parfois la nuit et si tout se trouve dans sa chambre cela risque de la réveiller. Il va encore falloir trouver une solution!!! Pas facile de ne pas avoir de chambre quand même!
J'apporte aussi ma yaris au contrôle technique tout à l'heure ,il y a un Aubert juste à côté et j'ai 85 euros de bons d'achat!!!!
J'ai vu une magnifique petite couverture de la collection hippopotames, je coirs que je vais me la prendre.
Pourvu que le contrôle ne m'oblige pas à refaire faire des trucs sur ma voiture!!! Je me souviens que l'année dernière je l'avais portée à la révision des 60000 km chez Toyota (ce que je ne referai plus jamais, mais comme je l'avais achetée neuve chez eux je croyais naivement qu'il fallait faire les révisions là bas).
Bref en attendant la révision je pars à l'autre bout de Paris avec une copine pour lui trouver des chaussures dans un magasin d'usine génial, moi je n'en avais pas besoin mais comme j'adore faire les magasins, je l'accompagne.
Bien sûr entre elle et le vendeur je me suis retrouvée à essayer une paire de bottes magnifiques mais très très chères et j'ai craqué! Je suis repartie avec (ce qui n'était absolument pas raisonnable), encore moins quand je suis allée payer la facture pour récupérer mon véhicule sur lequel on n'avait rien changé mais juste fait une simple révision avec vidange. Quand j'ai vu la note, j'ai eu un malaise, surtout après les bottes! Ils m'ont fait payé 450 euros une révision (deux fois plus cher que les autres) en me disant que celle des 60 000 km était très complète, donc très chère.
J'ai mis la soirée à m'en remettre et à regretter mes bottes! Heureusement je vais pourvoir les remettre cet hiver!
Donc je passerai peut être chez Aubert après le contrôle!
Bon il faut que j'aille m'habiller.
Bonne journée à vous toutes.