FémiBBoctobre 2006 ! | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Hello again

C'est mon heure habituelle de réveil, sachant que j'en ai 4 qui partent à l'école le matin, les aînés partent pour le collège et le lycée vers 7h40, je me lève environ une heure avant pour préparer le petit déj d'une part surtout pour les plus petits. Ensuite elles partent à pied, leur collège est à 7 mn maxi en haut de la colline au pied de laquelle j'habite. Expliqué comme ça on dirait la cambrousse :lol: mais non c'est la topographie de ma petite ville qui est curieuse :) le centre ville est au pied d'une colline, bien sur entièrement construite mais avec encore des voies piétonnes qui mènent au collège.
Et le dernier part à 8h05 pour l'école, accompagné bien sûr, soit par moi soit par mon compagnon.
Voilà vous savez tout

Chris qui repart finir de nettoyer le berceau de famille :wink:

Salut les filles
Chrisal quand je te disais bonne rencontre avec bébé, je ne pensais pas que la rencontre physique serait si imminente :lol: les 37SA sont passées donc tout est pour le mieux malgré les qq trucs de dernière minute :)

Novaoui, beau compliment que t'a fait ton medecin, le mien ne se souvenait même plus de moi :lol:

Peggy, moi aussi je me demandais si il fallait tout laver ds le pack poussette

Bon moi je n'ai pas encore mangé mais j'ai fait le ménage et étendu le linge
maintenant je vais manger :)

@+ les filles

(où est didoune? elle aussi est matinale... maintenant on va stresser qd didoune ou chrisal ne répondront pas "présent" à l'appel)

Coucou!

Grosse soirée pour moi ce soir, car amis avec 2 enfants arrivent pour manger, et en plus j'ai rdv gygy 18h00... Planning très serré... Du coup je me suis reposée comme il le faut ce matin, et je me suis levée à 10h30!! Je sais, c'est facile quand on n'a pas encore des enfants!

Si non, j'ai remarqué une truc "marrante" : bébé se reveille tous les matins à même heure! 05h30-06h30, c'est son heure. Là, c'est feu d'artifice des coups de pieds et des poingts. Je vais voir si ça va continuer après la naissance.

Donc ce soir rdv avec gygy, et après d'avoir lu ton experience Novaoui, j'ai fait une liste pour rien oublier de demander (prelevements etc) . Je pense que c'est mon dernier rdv. En tout cas il ne risque pas me dire que j'ai un joli ventre, car horreur au niveau du poid. Je suis +15kg aaaaarrrrhhhhhhhhhhh ](*,)
Mon mari va avoir une crise aussi... mais j'ai faim faim faim tout le temps, c'est impressionant!

Hih, la poussette, quelle casse-tête!! Nous aussi, on a passé une eternité pour comprendre comment demonter les housses!!Si non, pour la voiture on a le maxi cosi, que je vais installer dans ma voiture avec sa base (je ne fais que des courtes distences) et le kit fixation nacelle dans celle de mon mari (qui est + grand et qu'on utilise pour les trajets + longs). Comme ça on a 1 par voiture, et on trouva ça assez bien.

Et Chrisal, pense le bon côté des choses: comme le doc t'a mis le feu, t'as fini les préparatifs, et t'es prète maintenant! Ce ci dit, la semaine n'est pas finie encore... tiens nous au courrant!!

Voili voila... Je vous fais des gros bisous!! A demain!

Mifi