FémiBBoctobre 2006 ! | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou les filles. Bon dimanche?

Didoune, ravie d'avoir réussie à te retrainer jusqu'ici!! :wink: et surtout de constater qu'apres qq moments difficiles, tout va bien pour BBs et toi.

Non, aucune d'entre les Octobrettes n'a encore acccouché. On parle de nos qq désagréments et du matériel et chambre de nos BB... et nos projets eventuels pour le jour J...!!! On va bien!! :p

Les filles.. qui sauraient contacter Kristel ... et douni, et .. redon???

Merci pour tes conseils NOVAOUI. faut dire que j'ai déja tous les articles dont tu parles , depuis qq mois!! ( bavoirs, bonnet, gants et chaussons compris) mais pas forcement en quantité suffisante... :oops:
Moi, j'ai parcontre un mari qui s'occupe tres bien du linge et de son repassage. alors, il propose aussi de laver le necessaire de naissance si besoin... :wink:
Et bien sur, que tu vas demander à ton mari de venir avec tt le Materiel!! J'aurais revé de ça!! mon homme n'est pas tres doué en photo, meme avec l'appareil numérique!

MIFI, mes parents ont aussi eu la gentillesse de nous accorder les qq 1ers jours . ils ne debarqueront pas à l'hosto les 1ers jours. mais je ne pourrais pas me passer de ma mere , plus d'une semaine!! je la vois pas souvent.. et ca va etre leur 1er petit enfant!! et puis, ils m'apportent: Tour de lit, couette, housse de couette, draps, oreiller, et taie d'oreiller!!
elle preparera le lit en mon absence! :p et le repas!!

Moi aussi je pense que je vais passer par une épisio!!! :cry: mais bon,mon bassin s'est élargi de maniere spectaculaire!!! J'ai d'ailleurs eu en soldes une 1Ozaine de slips elastiques jetables.

Pour les slips les filles, la SF conseille aussi les vieux slips qu'on aimerait jeter. et moi non plus , je n'ai pas du changer mes slips taille-basse durant ma grossesse. donc, j'en emmene et je les jette!! Parcontre, j'ai acheté 3 soutifs allaitement (à fenetre ), pas chers.. mais surement pas de tres bonnes qualité de maintien!!

Je confirme pour l'huile Weleda à l'Arnica.. j'adore. et avec mon homme ,on se masse avec depuis qq année. (avec du + si affinité!! :wink: mais je n'avais pas pensé à pouvoir m'en servir pour masser le périné!! tiens!

Anne, j'espere que ca va toujours.... et que t'arrives à te reposer.

Salut les filles!

Peggy et Novaoui, vous m'avez convaincu d'acheter cette huile Weleda à l'Arnica - le produit semble avoir des multibles facettes! :wink: Pour le trouver faut aller dans une pharmacie Bio?

Didoune, tu tiens encore le coup! C'est bien! Ca ne doit pas être facile.. Rien qu'avec un seul dans mon bidou je me trouve déjà "trop pleine" si vous voyez ce que je veux dire... Personne n'a accouché pour le moment, sauf si Annendt nous a fait une surprise depuis samedi... On contracte pas mal, mais pour le moment c'est tout.

Hier journée montage meuble bébé + siege auto. C'est que même mieux à deux! Presque pas des contractions le soir, et ce matin je pense que je vais faire une bonne balade, car je sais qu'il y a une figuier sauvage plein à craquer que 2 km de chez moi. Par contre faut partir en plein nature... Mais bon, avec un portable dans le sac à dos ça va aller! Je vais me faire jeter par mon mari ce soir... mais imaginez des bonnes figues sucrées fraichement cueillies...hmmmmm Et puis faut il tout dire à son compagnon, heh?

Plein des bisous pour les vcentres ronds!

Mifi

Salut les belles d'octobre
comme l'a dit Peggy, on parle chambre, matériels et désagréments, on va bien :)
J'ai commencé mon petit sac pour la salle d'accouchement mais je suis fébrile quand je dois faire ma valise de séjour. Par contre pour la valise du petit bout, je ne porte que le linge, l'hopital fournit change, produits de toilette,et même lait et biberon si on n'allaite pas. A la maison j'ai acheté les produits de toilette mais pas encore de change ni de biberons (etc) que je rechigne à acheter ; j'ai l'impression que si je fais ça, je mettrai en "danger" mon allaitement (je suis con je sais :( :p)
Moi aussi je me masse le périnée mais avec de l'huile d'amande douce et n'oubliez vos exercies de tonification (assise, couchée ou debout, on contracte le vagin et l'anus pendant 3s on relâche 6s une dizaine de fois)

Anecdotes

:D il y a une semaine, j'appelle mon mari : "tu sens, elle me donne des petits coups, c'est bizarre ils sont drolement réguliers" 30 secondes plus tard "c'est trop régulier, quelquechose ne va pas ?!?" (je suis un peu inquiète) et mon mari qui me dit en souriant "Ben, elle a le hoquet" :lol: :lol: :lol: :lol:

:D Samedi, nous sommes allés à un mariage, mon mari, toujours à l'arrache essaie son costume, malheur monsieur a fait sa couvade, à 14h on va au magasin, à 14h15 on paie le costume, à 14h45 on va chercher le pantalon dont il fallait faire l'ourlet (merci m le tailleur) et à 15h30 on acceuille les mariés : c'est pas du timing ça? :lol:

:D durant la soirée, la musique est à fond (enfin pas trop, on puvait se parler sans crier quand même) et boum boum avec les basses, et boum boum de notre petite locatire, c'est une piste de danse dans mon bidon. alors je prends la main du papa pour qu'il le sente, elle a tapé si fort qu'il a sursauté et a retiré sa main. J'étais hilare!
Avez déjà dansé à deux depuis votre grossesse? Moi j'ai vite renoncé, on n'avait pas la technique c'était trop étrange :roll:

Eh ben....
Victor, bébé Anne , un mois d'avance!!

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Victor!! :p

wow!!! ca me fait drôle!! une Octobrette.... et dire qu'on va toutes la suivre les filles!! :D :p :eek:

Sinon, les filles ; comme je viens de le poster ds grossesse, j'ai :
des Candida Albican + Haemophilus para influenza et Enterocoque dans mes prelevements vaginaux... J'ai pris RDV chez gygy ce soir qui a dit de venir tt de suite??

Dois je m'inquieter? dangereux pour bébé??? :(

bisous à Vous et à Anne , en attendant de ses nouvelles...