FémiBBoctobre 2006 ! | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

de rien!!!

Chrisal fais attention quand même

Moi aujourd'hui j'ai un début d'infection urinaire, j'espère que ça ne va pas durer. Sinon ma fille a fait sa rentrée en sixième ce matin et j'avoue que j'ai eu un peu les larmes aux yeux!!!
Je suis de plus en plus fatiguée mais je suppose que je ne dois pas être la seule!

Voilà pour aujourd'hui
Bisous
je vais faire ma tarte à la tomate

beau bidon éaglement MIFI!! :lol:
je vois que je ne suis pas la seule 'enkilosée"!! ca rassure. en ce moment, c'est 1 kg par semaine... j'exagere peut-etre???

Courage Chrisal.. et c'est vrai...fais gaffe. mais bon, avec d'autres enfants, ca ne doit pas etre evident du tt pour toi. d'ailleurs, je n'arrive meme pas à imaginer comment tu fais!!! :roll:

Moi; en fin de journée, j'ai l'impression d'agoniser parfois! je me reveille parfois la nuit avec le besoin d'ouvrir une fenetre , sans quoi j'ai du mal à respirer. je sens bb bouger tres tres haut. entre les cotes et j'ai du mal à remplir les poumons qd je respire. et pourtant, je ne fais pas gd chose de mes journées... quoique, j'ai encore décollé un peu de papier peint aujourd'hui.

Didoune
, comment vas-tu? Il parait que les jumeaux naissent plus tôt que prévu.. quand vas-tu nous faire la surprise? comment ca se passe pour toi. comment vas-tu?

Quant aux remontées acides, ca va mieux. en fait, j'ai constaté que je ne supportais pas le peu de café que je buvais. alors,j'ai arreté.

donnez toutes de vos nouvelles les filles.
bisous et bonne soirée à vous..

Hyvaa paivaa (bonjour en finnois)!

Moi aussi, je me demande ce qu'elle mijote Didoune... Si il faut elle est la première maman du troupe déjà!! Des nouvelles, des nouvelles!!!

Peggy, cette sensation d'etouffement est principalement du au fait que le bébé est encore haut et il manque de place. Parcontre si t'as comme une masse ronde tres incortable sous les côtes, il se peut que ton bébé s'est mis en siège. Le mien s'est tourné (définitivement, j'éspère) il y a 3 semaines, avant sa petite tête me comprimait les poumons.

Et cette infection urinaire, Novaoui? Ca s'est calme tout seul?

Bonne journée à toutes!

Mifi

effectivement, MIFI, ca appuie parfois fort sous la côte gauche.

Lorsque l'échographiste a parlé de position céphalique... je pense que cela voulait dire que la tete était en bas (????) . lorsque je lui ai demandé à quoi correspondait la grosse boule que je ressentais sous la cote, il me dit: ca peut être les fesses...????
En plus, c'est comme ca et du meme coté depuis une bonne semaine et je n'ai pas rdv avec gygy avant fin septembre...
je suis obligée de me tenir et conduire bien droite sans appuyer sur bb, sans quoi c'est tres incomfortable.

allez les autres filles... vous qui passez par là et qui nous lisez de temps à autre.. donnez nous des nouvelles. ca nous fera plaisir!!

bises et bonne journée