FémiBBoctobre 2006 ! | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles.
Je vous ai lu rapidement et ravie que tout se passe plutot bien pour vous toutes.
quant à moi, j'avais de la famille à la maison, et un déménagement dans un mois .. donc, qq travaux de prévu; comme par exemple décollement de vieux papier peint pour aujourd'hui!

Mardi, 3e écho !! mon gyné a eu la bonne idée de me voir juste avant et non pas apres, disant que s'il y a un soucis la clinique le préviendrait!!! pas rassurant tt ca.
notre visite de la clinique et de la salle de naissance , la semaine derniere était magnifique.. d'une durée de presque 1h 30 avec plein d'explications et de réponses aux questions.
sinon, j'en suis aussi à 11kg et demie .. presque 12 kg!! et je n'y peux rien... Demain, on est invité à déjeuner, et je ne sais déja pas comment m'habiller.. ca m'aggace.
BB n'a tjr aucun prénom . j'ai d'ailleurs lancé un poste dans " prénoms".. et dire qu'il sera là dans 9 semaines maxi. Il a trop de fringues, mais pas encore de tour de lit, et le tralala qui va avec, ni de mobile musical ou tapis d'éveil... mais tt cela est-il vraiment necessaire. la famille etant peu nombreuse, je ne veux pas faire de liste de naissance.. ca me gene.

voila.. faut aussi que je pense au soutien d'allaitement et ma tenue à la maternité...
coté désagrément, ca va mieux. plus de douleurs d'hémorroides, meme si les traces et la constipations sont là et à surveiller! je fais ma cure de pruneaux!! rire... et un daflon de temps en temps pour éviter que mes chevilles et mollets enflent davantage!

c'est agréable comme les gens dans la rue sont gentils et galants voire meme tres affectueux avec nous dans la rue lorsque on est enceintes. vous ne trouvez pas les filles?

LILY, ravie que ca aille bien pour toi.. t'as du a voir bien peur.
Nova, j'espere que la varice vulvaire a aussi disparu...
bon, je vous embrasse les filles et vous dis a bientot

Coucou!

Lily, comment t'as eu la varicelle? Tu le sais? Ca me fais peur, aussi. Ceci dit, tout me fais peur actuellement! En voiture c'est l'enfer, les chiens errants, les ivrognes, les orages... je vois le danger partout :? ! Depuis que je suis enceinte, je suis bcp + sensible à tout ça. Avant je n'étais pas de genre angoissée.

Peggy, où vas tu trouver d'énergie pour démenager? T'es courageuse!!!

Oui, les prénoms, les filles... Nous avons trouvé (enfin) un prénom, mais je n'ose plus dire le quel. Chaque fois qu'on a trouvé qqchose, il y a tjs un/une qui ne le trouve pas bien, ou qui connait quelqu'un peu fréquentable qui s'appelle comme ça, ou à qui le prénom fait penser à un personnage d'une série télévisée... Bref, on a décidé de l'annoncer à la naissance.

Si non, niveau equipement je cherche activement un couffin, car je trouve que le lit aux bareaux est si grand pour ce petit être habitué se trouver serré dans le ventre. Neuf, un couffin coute 170-190€, et je trouve ça enorme, car c'est juste pour quelque mois! La liste, je vais la faire chez Aubert. Maintenant les gens te demande si il y a une liste ou pas, donc je ne pose plus de questions, comme au debut.

Bon dimanche!

Mifi

Mifi je crois qu'il existe des réducteurs de lit qui se mettent dans le lit 120 * 60, renseigne toi, c'est sûrement moins cher qu'un couffin. Sinon la nacelle du landau/poussette c'est bien aussi les premiers temps.

Courage pour déménager Peggy :? !!

Demain pour moi c'est la pré-rentrée pour mon fiston, la rentrée ayant lieu mardi matin, puis les 4, 5, 6 septembre pour mes aînés, je suis à fond dans les fournitures scolaires là et dès demain opération recouvrir les livres, comme dab quoi !

Mes prochains rdv c'est les 13 septembre pour le début du 9ème mois avec le gygy, et le 18 septembre chez l'anesthésiste... serait temps que j'y pense :lol:

Côté courses j'ai encore des tas de trucs à acheter pour les valises pour la mater notamment, chemises de nuit, SG d'allaitement, coussinets etc etc... faut que je me bougeeeeeee

Comment vas tu Novaoui ?

Bisous à toutes
Chris

coucou les filles
moi c'est pas la grande forme , je suis tombée dans la rue samedi et depuis j'ai très mal aux genoux et j'ai des bleus partout!!!
Je suis très fatiguée, surtout l'après midi .
Aujourd'hui j'ai quand même retrouvé ma fille qui était partie en vacances depuis un mois!! je suis trop contente,elle est toute bronzée et elle a bien grandi. Elle rentre au collège la semaine prochaine.
Sinon je suis un peu démoralisée car hier nous avons visité une maison qui nous plait beaucoup mais nous n'avons pas assez d'argent pour l'acheter et je me demande quand je vais enfin réussir à avoir une maison! A 40 ans nous n'avons toujours rien à nous et les prix délirent complètement!
Je ne sais pas quoi faire à part jouer au loto.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vais aller faire un petit somme car sinon je ne tiendrai pas le coup

bisous

ARghhh ma pauvre, faut dire que dans nos états on perd facilement l'équilibre :? Soigne toi bien et surtout repos repos !

Heureusement que bébé lui est bien protégé dans l'utérus !