FémiBBoctobre 2006 ! | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

D

Diane

Guest
Non Peggy car je l'a itrouvé aux soldes et emballé. Je l'a monterais avec le lit bb en septembre quand mes parents viendront. Mais je la montrerais !
Moi je voulais poser une table aussi bien dans la salle de bain qu'ailleurs. De toutes facons j'a iun matelas à langer sur le meuble de chambre aussi.
J'a ifait des super affaires hier aux soldes ! suis contente ! :lol:

Coucou les filles!!

Ca papotte un peu plus :D j'passais de temps en temps mais comme y avait personne...

Peggy tu l'as trouvée dans Babywalz ta commode-table-baignoire? Je la trouve bien et pratique!
Bon rendez-vous gygy et prépa!

Ici, je vais aller chez le kiné (suis pas sûre que ce soit super efficace... j'ai pas vraiment mal... enfin, j'ai eu super mal mais maintenant c'est ok!)

A part ça, pas grand'chose de neuf.

Bisous à toutes et bonne journée!!!

Did'

Coucou....

Les soldes ont commencé mercredi (enfin), mais pour le moment je n'ai rien acheté. Je ne me sens pas très en forme c'est temps ci...
Ma Maman m'a appellé mardi pour dire que je lui manque, qu'elle aurait voulu être à mes côtés lors de ma grossesse (on a 3000km entre nous...pas evident). Et après elle m'a dit que la femme de mon frère a fait une FC.... :cry: Du coup, je ne presque rien fait d'utile de la semaine. Je devais aller acheter la poussette en soldes et surtout inscrire mon petit à une creche. Je suis nulle comme maman!!
En plus, j'ai impression de porter en permenance des soutifs trop serrés, même quand j'en porte pas. C'est certainement le bébé qui grandit et prend de la place. Et le dos.... et la digestion qui se fait plus en plus lente... Bref, pas la pêche actuellement. Heureusement bébé me remonte la morale à sa manière: il roule, plonge et pedale comme un fou, comme si il me disait "Ne sois pas triste, maman! Je suis là!!" Quel amour... Je l'aime tellement!! :heart: Ca va aller... il le faut!

Mifi

Coucou....

Les soldes ont commencé mercredi (enfin), mais pour le moment je n'ai rien acheté. Je ne me sens pas très en forme c'est temps ci...
Ma Maman m'a appellé mardi pour dire que je lui manque, qu'elle aurait voulu être à mes côtés lors de ma grossesse (on a 3000km entre nous...pas evident). Et après elle m'a dit que la femme de mon frère a fait une FC.... :cry: Du coup, je ne presque rien fait d'utile de la semaine. Je devais aller acheter la poussette en soldes et surtout inscrire mon petit à une creche. Je suis nulle comme maman!!
En plus, j'ai impression de porter en permenance des soutifs trop serrés, même quand j'en porte pas. C'est certainement le bébé qui grandit et prend de la place. Et le dos.... et la digestion qui se fait plus en plus lente... Bref, pas la pêche actuellement. Heureusement bébé me remonte la morale à sa manière: il roule, plonge et pedale comme un fou, comme si il me disait "Ne sois pas triste, maman! Je suis là!!" Quel amour... Je l'aime tellement!! :heart: Ca va aller... il le faut!

Mifi

D

Diane

Guest
Courage Mifi !
On est toutes pareilles ! Moi mon terme est moins avancé et des fois je suis très très fatiguée ! T'as raison bb remonte le moral. Je te comprends moi aussi ma mère est loin pour la première fois et je lui manque aussi, pire enceinte !

C'est vrai qu'on s'attache à fond à ces p'tits bouts !
cool ! :wink:
Bizz