FémiBBoctobre 2006 ! | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

j'ai craqué!!!
aujourd'hui j'ai emmené ma fille à quai des marques pour lui acheter deux trois bricoles et sous ses yeux consterné j'ai dépensé plus de 200 euros de fringues pour les bébé chez marèse, petit boy , catimini et absorba!!!
C'était trop mignon et les prix trop intéressants! Moi qui ne voulais rien acheter! Heureusement le papa attendri ne m'a pas trop "disputée" mais bon j'ai eu droit à un petit rappel à l'ordre de la part de ma fille et de mon chéri tout de même.
[/URL][/img]

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles.....

je ne sens plus mes jambes à force de trainer ds les soldes, mais bon , c'est encore pour faire du reperage.
Sinon, Ca y est!!! J'ai ma poussette!! avec couffin (et non pas landeau) , siege-auto avec une base fixe qui restera ds la voiture! plus besoin de ceinture. On clipse et déclipe d'un seul geste. pliage tres facile! (toutes les acessoires comprises, sauf l'ombrelle!! pas besoin en hiver) et le tt , chez Aubert, à 350€!

Demain matin, séance de preparation à l'accouchement à la piscine chauffée de la clinique!! j'ai oublié d'acheter le bonnet de piscine!!! :-( oops!!!
J'ai aussi fait de reelles affaires (fringues et petits accessoires) chez BBCash lors de sa liquidation totale !! -70% sur des marques !
sinon, ca va. la chaleur est pas facile à supporter... mais bon..
gros bisous à vous toutes!!!

Moi aussi je suis allée chez Aubert pour voir s'il soldaient et c'était bien soldé, tu as pris laquelle?
Je vois que je ne suis pas la seule à me lancer et à faire des achats!
Pour la poussette j'attends septembre.
Bon plus que 5 jours de travail et c'est les vacances, je n'en peux plus!
:D
Tu as trouvé des vêtements pour toi?
J'ai réussi à trouver deux robes pas chères au printemps ça renouvelle un peu ma garde robe.

Coucou les filles

chez nous les soldes ne commencent que le 5 juillet :wink:

sinon je pars dans 2 heures pour :arrow: la région de Béziers, pour deux jours chez mon papa qui a entre autres une super piscine, avec toute la tribu, on va patauger non stop :D ça va me faire du bien avec les températures qui ne quittent pas les 30-35 ici.

Bisous à toutes
Bon week end
Chris

coucou les filles !
et bein je vois que ça fait flamber la cb chez les octobrettes ! vous avez bien raison !

Christal profites bien de la piscine...que ça doit faire du bien de faire le ptit poisson...

A bientot