FémiBBoctobre 2006 ! | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou les filles!!!!

Je vois que les achats ont bien commencé pour certaines... chouette!!

Novaoui c'est super mimi ce que tu as trouvé aux soldes! Ca me donne envie de faire des folies aussi, mais bon j'attends encore un peu, et puis pour la pitchoune y aura des affaires de la grande...

Peggy l'achat poussette est fait, elle a l'air simple à utiliser. Ca avance bien aussi chez toi.

Chrisal Bonnes vacances!!!!! et profite bien des joies de la baignade (veinarde ;) )

Ici, j'ai tenté de faire les soldes sur catalogues... mais y a déjà plein de trucs épuisés... faudra que j'aille faire un tour en ville, mais la semaine prochaine.

Bisous à toutes!

Did'

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles. :) vous allez bien....?

Notre bonne nouvelle du jour: Nous avons enfin signé un compromis ... et si tt va bien, fin septembre, on aura notre nouveau chez nous et bébé aura sa chambre dans la nouvelle maison!! :p :p :p

Quant à la poussette, euh.... elle n'etait pas en solde!! C'etait la collection 2006 . parcontre , j'ai eu 30% sur le siege auto et sur la base ! (C'est une Graco,modele Vivo TBS ) C'est une marque qui reste à un tres bon rapport qualité-pris. bon, on verra comment elle se maintient ds 1 ou 2 an.
Quant à ma séance piscine, c'etait le pieds. A la fin, on s'est pratiquement endomies allongées sur des frites. Et ca donne réelement envie d'accoucher dans l'eau!! Des tas d'excercices. Et comme j'ai servi d'interprete à une Danoise qui ne parlait pas français, la SF m'offre une séance supplementaire Vendredi prochain, avec la danoise!!

Voila, voila... demain, ils annoncent une grande chaleur. On va ds un chalet de famille au bord d'un étang.. et va falloir ne pas oublier la tartine de creme!!!!

bon WE à toutes et a bientot!!
bisous

Salut les filles!

Ca avance avec les achats, je vois! Ici les soldes ne commence que :D mercredi, et j'ai passé tout vendredi en repérage, surtout pour la poussette "3 en 1". J'ai des copines qui disent de prendre à 3 rous...Qu'en pensez vous?

Félicitations pour la maison, Peggy! Une nouvelle maison pour la nouvelle vie! Super 8) !!

Ce w-e on est parti en amoureux dans un joli petit domaine avec parc et piscine. Quel pied! Seulement c'était aussi le match France-Brezil.... :? Comme j'étais un peu triste de voir ma soirée romantique au restaurant tombée à l'eau à cause de match, j'en avais touché un mot avec la proprietaire. Je n'avais pas envi d'aller dans un pub de village et manger un sandwitch...Et comme une surprise elle nous a organisé un repas aux chandelles dans une grande salle à manger victorienne - avec une télévision!! Et comme la France a gagné en plus le soir.... w-e très reussi.Vraiment, si un jour vous passez à Douzens... Arretez vous à Domaine du Parc. La proprietaire est plus que sympa! (bonjour la pub...)

La semaine prochaine j'irais inscrire mon bébé dans une creche - si je trouve une avec une place de dispo pour mars 2007... J'éspère que je ne suis pas trop en tard déjà..

Tenez vous au frais, les filles!

Mifi

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles. J'espere que vous avez passé un bon we.

Notre ballade au chalet et son étang était tres sympa. Mais pour une fois , je n'avais pas du tt de force pour ramer et faire avancer la barque sur l'eau.. et mon homme trouvait la barque plus lourde que d'hab!! :wink:

Quant aux poussettes 3 roues... Attention! Certaines sont conseillées pour bb à partir de 6 mois seulement!! Même si les vendeurs ne le disent pas. Il faut que la poussette, à défaut d'une nacelle, puisse se mettre dans une position totalement horizontale pour les débuts. Moi, je n'ai pas choisi un modele à nacelle. Bébé sera tres petit en hiver et l'hiver est assez froid dans le Nord-est. Je ne me vois pas faire des ballades en poussettes en hiver. En Avril, vers 6 mois, ca sera trop tard pour une nacelle. Parcontre le couvre jambe ou la chanceliere seront plus utiles.
Dans ma petite ville, il n'y a pas de creche!! . Mais la voisine d'en face de notre maison qu'on espere habiter dès Septembre est Nourrice et on nous la recommande déja. Je ne sais meme pas si, étant contractuelle, je vais être reprise au boulot en Janvier!! :(
Bébé bouge bcp!! Mon homme le sent presque tjr en posant la main. et meme au regard... Je ne sais meme pas si autant de mvt sont normaux??

voila.. bisous les filles... et vous ? quoi de neuf?

Bonsoir les filles!!!!

Sympas vos week-ends en amoureux Mifi et Peggy :D

Peggy pour les mouvements de bébé, c'est normal et ça fait du bien de le sentir bouger comme ça, hein? Profites-en bien, ainsi que ton homme!

Question poussette 3 roues, aucune idée, désolée Mifi.

Ici, ce fut une belle journée : nous sommes allés à la piscine pour la 1ère fois avec Emilie (enfin, elle y était déjà allée, mais ça faisait un bail, et elle s'en souvenait pas!). Elle s'est éclatée avec son papa. Moi j'ai un peu fait trempette, mais pas trop de mouvement, j'attendrai de savoir ce qu'en pense gygy mardi prochain.

Voilà, sinon pas grand'chose de neuf.

Bisous et bonne soirée à toutes!

Did'