FémiBBoctobre 2006 ! | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Hello toutes,

un coucou en passant, j'essaie de me remettre des deux fêtes de l'école + exhibition gym d'hier soir (fin à 23H00 :evil: ) et celle de ce matin, en plus dans une chaleur à mourir :?

Me parlez pas de fatigue je suis exténuée, et pourtant je m'épargne au maximum, pas évident avec mes quatre (lessives courses repas conduites etc etc ) mais j'essaie de bien m'organiser pour avoir le plus de plages de repos possible.

Je pense bien fort à vous toutes, reposez vous bien et chouchoutez vos bidous :D

Bisous
Chris

didoune
c'est bizarre moi c'est le contraire je suis en forme le matin.
En tous cas j'ai eu le courage de faire un tour aux soldes et je me suis acheté une robe chez naf naf pas soldée!!!! et pour le baby trois bodies seulement parce que tout le reste c'est des trucs d'été et il va naitre en octobre.
Pour ma fille j'ai trouvé deux ensembles chez vert baudet à 50%
Bref j'ai dépensé 70 euros c'est raisonnable non? Plus 15 euros de produits de beauté et d'entretien à la coop bio.
Voilà
Demain si j'ai le courage j'y retourne pour ma louloute.
Crisal je pense que la chaleur te fatigue car ici à Paris c'est quand même plus supportable.
Bises à toutes

Gros orage sur l'est ce soir!
Du coup, mon mari est en train d'éponger le garage (toujous plein d'eau en cas de tempête!!)... pendant que je regarde la télé (il veut pas que je l'aide, et j'avoue, j'suis crevée)

Bisous et bonne nuit.
Did'

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les octobrettes

Ça fais un moment que je ne suis pas passer j'espère que vous aller toutes bien ? :wink:

Ma lili j'ai vu que tu nous préparais une p'tite nana c'est super ça !!!

et Anne je ne vois plus de ses nouvelles vous en avez ? :oops:

aller gros bisous a toutes et surtout prenez soin de vous

Bonjour Jesy et toutes les copines,

Moi je continue à faire la baleine échouée sur mon lit, j'attends que la chaleur se calme un peu, dans le Vaucluse on tourne toujours à 33 degrés en moyenne, c'est crevant.

Sinon rien de spécial, bébé bouge bien, et ce week end un petit saut à Béziers, voir la famille et barboter dans la piscine. 170 km de distance, je vais bien m'arrêter 30 mn au bout d'une heure comme conseillé pour la circulation sanguine surtout, je vais être super raisonnable :) et spasfon en prime.

Pas de nouvelles de Anne à ma connaissance.
Bisous à toutes
Chris