FémiBBoctobre 2006 ! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou les filles,

Je vois que la question du poids est posée :roll:
J'en suis à +6kg, et pris en 1 mois et demi environ : j'avais rien pris du tout, et ça a démarré d'un coup. Faut dire que je me dépense pas beaucoup...

Chrisal, moi aussi j'ai une tension basse. Que t'a dit gygy? J'ai déjà fais 2 malaises (dont un alors que j'étais allongée!???).

Pour les échos, j'en ai eu une hier. Les bébés vont bien. Pour le col, je saurai cet aprèm' s'il est toujours bien fermé et long (rendez-vous gygy à 18h30). Y a toujours l'hématome, et toujours du repos car tout prêt du col.

Voilà pour les quelques news.

Bonne journée à toutes et à +

Bisous.
Did'

Pour redon

Bienvenue Redon!!!

C'est ta combien-tième (je sais, c'est pas français comme mot!!) grossesse?

Bisous.
Did'

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles...
et bienvenue à toi Redon!!

Bravo pour tes -2kg Lily.... Meme si les filles, c'est pas le moment pour nous de chercher à perdre du poids , mais comme dit lily, manger équilibré.

Redon, parle nous de toi.... (Tu peux en savoir davantage sur nous en parcourant nos postes ci-desssus.. un peu long oui) C'etait quand ta date des derieres regles ou d'ovulation? Moi, j'accouche fin Octobre; Date sécu: 28Octobre.. Mais sur certains sites, ca sera à partit du 23 Oct.!! Et toi?

Bon, le laxatif a fait effet, :wink: et pourtant j'en suis encore à +5.5kg!! :? tant pis!!! Mais j'ai tout le temps envie degrignoter qq chose avant d'aller me coucher... Ex hier: un grand bol de lait + cereales!!

Si je me couchais plus tôt!!?! (Qui dort , dîne!!)
bisous et bonne journée.

Je vais voir si y a moyen de secher les conseils de classe ce soir! je suis déja epuisée et j'ai 2 conseils dont le dernier commence à 19H!!! :x

bizzzou

Lily59

Yep yep yep
Yeggy, tu ne vas pas aller à un conseil à 19h !(on sait qd ça commence pas jamais qd ça finit...)
Bienvenue Redon et Didoune aussi (je crois que tu es passée à travers les mailles de mon filet :( désolée)
moi côté lave-vaisselle, je cumule (normal, j'en ai un "intelligent" qui fait discothèque s'il n'est pas plein de tout... pouah... donc c'est pastilles 2/3 en 1 de marque ou magasin (j'alterne aussi), sel et liquide de rinçage de marque ou magsin

Hello les filles

Bienvenue Redon !

Pour la tension, pas grand chose à faire, j'ai juste du magne B6 en ampoules 3 par jour au cas où ... suis pas sûre de l'efficacité :wink:
Et encore et toujours : REPOS (ce sera le mot typique de cette grossesse :lol: )

J'ai hâte au 6 juin, grande écho morpho, mais le gyneco a déjà hier vérifié vite fait les points capitaux, coeur cerveau reins estomac vessie etc etc, bonne chose pour une stressée comme moi :) je suis très zen du coup

Sinon j'ai toujours une méga crève j'en ai marre :evil: je respire avec difficulté voire pas du tout par le nez, déjà que j'étais essouflée... super :?

Bon j'arrête de râler même si ça fait du bien au fond :lol: :lol:

Bisous et pensées à vous toutes !
Chris