FémiBBoctobre 2006 ! | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Quel plaisir sans cesse renouvelé de voir son petit bouchon d'amour :) je ne me lasse pas des échos :oops: :D

Bref tout va très bien, le bébé, le col bien long fermé ouf ! et la prise de poids lui semble raisonnable vu ma taille :lol:

Si on excepte ma tension basse et mon hémoglobine toujours dans les chaussettes tout va bien ! Mais bon il a déjà prévu de commander du sang au cas où, donc je me sens en sécurité.

Voilà voilà, à table :lol:
Je file à +

tu as de la chance je n'ai pas eu une seule écho depuis fin mars!!!
il a dû changer mon bébé!!!
en tous cas il me donne plein de petits coups c'est trop mignon, je suis folle de lui déjà!!

peggy27

Maman Comblée
Moi non plus , je n'ai pas eu d'écho depuis le 14 avril!!!

Je croise les doigts pour que le nouveau gygy me fasse une écho de bienvenue Vendredi matin!! :p
Bon, je vais boire mon bol de lait!!
bisous et bonne nuit!

merci pour ta bienvenue marikolette c est gentille
moi j accouche vers debut octobre mais vu que la plus part du temp c est toujours avant alors on vera ca :lol: :lol: :lol:

Lily59

Yep yep yep
kikoo les filles
bon malgré mon repos forcé je recommence à perdre du poids :roll: vous êtes vertes hein :mrgreen: en plus en ce moment je ne fais plus trop attention, à la moitié de mon asiette j'zi plus faim, pratique, le tout est d'essayer d'avoir un équilibre alimentaire malgré tout (je ne fais quasiment q'un seul repas fractionné en 3!) Résultat -2kg
pour les canapettes super emission ds les maternelles