FémiBBoctobre 2006 ! | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

et bonsoir

toujours pas de résultats grrrr :(

Tu as très bien fait de prendre du repos Novaoui, profite bien et fais toi chouchouter :)

Ne t'inquiète pas Yeggy tu vas le sentir très bientôt, et bientôt aussi on se plaindra toutes des coups de pied la nuit :wink:

Bisous toutes :)

Les filles ,
Hier en fin de journée j'ai réussi à trainer mon chéri chez Aubert, il a une copine qui peut nous faire 20% de remise, pas mal non?
Bref nous avons "essayé" toutes les poussettes.
AU début j'étais un peu fixée sur la LOOla de Bébé confort (elle est trop belle) mais la vendeuse (qui est la soeur de la secrétaire de mon mari) nous l'a fortement déconseillée car ils ont deux à trois retours par semaine sur cette poussette. Dommage elle est super belle.
Bref comme elle est enceinte de 7 mois mon mari lui a demandé de nous montrer ce qu'elle avait pris pour elle! Et là elle nous a montré une vraie merveille. J'avoue que d'emblée je n'aurais jamais choisi ce modèle mais vraiment elle est géniale et très pratique.
D'abord le prix comprend TOUT: Le maxi cosi qui va dans la voiture avec son socle ou sans son socle, la nacelle qui fait lit auto avec le kit auto, le hamac qui s'incline en plusieurs positions et qui fait poussette jusqu'à trois ans, la capote, le tablier, l'habillage pluie et le panier en dessous.
Le support est ultra léger (en titane) et se plie avec une facilité déconcertante, on peut tout fixer dessus hyper facilement et surtout comme il se plie comme une poussette canne il prend un minimum de place (très important pour moi car j'ai une Yaris).

Bref je suis super emballée et mon mari aussi; Elle est géniale.
Je savais exactement ce que je voulais car pour Joséphine je ne savais pas trop quoi prendre par manque d'expérience, cette fois ci j'étais décidée à acheter le plus pratique car je veux me faciliter la vie.

En plus je l'ai choisie dans un très bel habillage sur catalogue. D'ailleurs je ne comprends pas car dans le magasin ils exposent le modèle le moins beau (orange et gris beurk!!) et si la vendeuse ne m'avait pas montré celle ci je ne l'aurais jamais regardée!
Bien sûr je ne l'ai pas achetée, je ne suis pas folle, on attend septembre,
je suis trop superstitieuse et la vendeuse est d'accord avec nous. De toutes façons elle nous a conseillé d'attendre car dans deux moi la nouvelle va sortir en mieux et pour le même prix.

Maintenant passons aux choses sérieuses, le prix!!! J'avoue c'est un peu cher mais c'est le top quand même. Elle coûte 689 euros mais j'aurai 20% dessus et on compte s'en faire payer une partie (voir tout) par les parents.
Dans la foulée nous sommes allée voir les lave vaisselles car j'en ai marre de faire la vaisselle, j'en ai trouvé un plus petit (9couverts) comme ça il rentre dans l'unique emplacement que je pourrai libérer pour lui et demain je me l'achète!!! Ma vie va changer je suis trop contente!!!!

VOilà les dernière nouvelles.
Je cherche une photo de la poussette et je vous la mets.
Bonne journée les filles!!! :D

la voilà! (enfin le modèle que j'ai choisi)
[/URL][/img]

Sur cette photo on ne voit pas le hamac qui sert de poussette car on peut le retirer le temps où on utilise seulement la nacelle, mais on peut aussi le laisser et fixer la nacelle par dessus. ce qui est bien c'est que tous les élèment s de la nacelle se fixent sur le Hamac!!!

après cela donne ça (jai choisi une autre couleur pour les filles)
[/URL][/img]

Très jolie cette poussette mais tu ne nous dis pas le nom de cette merveille ?
On veut copier peut-être :lol:

Super pour ton lave vaisselle, moi j'en ai un depuis belle lurette et j'avoue que je n'imagine plus la vie sans, ps plus que sans machine à laver le linge :shock:

Bisous
Chris