FémiBBoctobre 2006 ! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
:) 1/ 819 !! :)
rassurant!!
Parcontre, elle m'a pesée en 5sec et a noté +5kg au lieu de +4!! alors, que me pesant tous les jours , je sais que je n'ai pris que 4 kg!! :twisted:

Ben,sinon, pour les vacances d'aout, , elle ne veut que j'aille ni à Londres, ni à barcelone!! ( villes poluées, et fatigantes!) . elle me conseille de ne pas prendre l'avion, ni la voiture , et d'aller en montagne plutot qu'à la mer!!

Elle n'a pas réagit qd je parlais de mon envie de connaitre le sexe avant fin JUIN, ni de ma petite soi-disant chute au lycée!
Elle m'a donné l'adresse d'une bonne gygy qui ne fait "que des échos".. mais pas de remboursements sans prescriptions!! :(

Vous avez une idée du prix?

Voila... rassurée pour le tri-test et la clarté nucale, ... le reste n'est pas tres important!!! :wink: Mais il faut bien chipoter un peu!!
bisous et je retourne à la salle des profs!!

Super tes résultats :) très rassurant même

Concernant l'écho j'avais fait l'avance sur ma dernière en cabinet échographique car la tête de linotte que je suis avait oublié sa carte vitale lol et j'ai payé dans les 40 euros environ.

Zibous

Dans les petits détails, je suis allée surfer sur le site de la marque FoRMES, j'ai failli m'étouffer en voyant les prix :shock:

Avenue des bébés c'est sper joli aussi mais pas donné, va falloir quand même que je m'achète vite un pantalon parce que là ça déborde :p

j'ai trouvé un super jean chez vert baudet bien coupé et pas cher 29 euros
je le mets tous les jours
Yeggy tant mieux pour ton tri test il est parfait
bises à toutes