FémiBBoctobre 2006 ! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
les filles,
Si cela peut vous interesser, j'ai trouvé qq réponses à mes questions sur le tri-test ... et les meilleures, je les ai trouvées, ici, dans un échange de postes entre filles de 2005.
Alors, je me suis dit que peut-etre cette page pourrait vous interesser ( evaluation des risques)

http://alcciago.free.fr/t21.htm
bises

Coucou les filles

Merci Yeggy pour ton lien très intéressant, ça me donne à terme un risque de 1/5619 ce qui est plutôt rassurant.

Oki Diane pour tes démélés avec Quelle :)
Oui je sais que je suis sortie des risques directement liés à l'amnio mais profiter d'une grossesse avec l'épée de Damoclès des résultats ... ben j'ai du mal, et pourtant je me répète que mon tri test était bon, 1/722 et que la nuque aussi patati patata mais ce ne sont que des pourcentages alors bon disons que quand je les aurais je vous promets d'être sereine et détendue (si ils sont bons)

Bisous à toutes

peggy27

Maman Comblée
Merci les filles...
Impatiente, j'avais passé ue bone heure sur le net pour m'informer sur l'AFP et HCG du 2e trimestre, d'où le site que j'ai mentionné.

Bon, RDV de contrôle chez gygy dans une jeure. Juste un peu de lait ce matin, pour ne pas faire rouspeter la balance de gygy..!! Apres, je dejeunerai mieux...
J'en saurai davantage sur mon tritest.. 1/.... ????
voila.. Bonne journée à vous toutes
:p