T'as pas fini d'être dégoutée alors!
Moi j'ai déjà pris 4 kilos et je me fais déjà violence pour ne pas trop manger mais c'est dur!!! Tout est une question de volonté, plus tu vas manger plus tu vas grossir car ton organisme va stocker encore plus qu'en temps normal!
Le problème pour moi par exemple c'est que j'ai envie de trucs que je ne mange jamais d'habitude (gâteaux, sucreries, mac do!!!)
Il faut que tu ailles voir une diététicienne à mon avis c'est le mieux.
J'ai une nature plutôt mince, je pèse normalement 54 KG pour 1M68 mais quand je suis enceinte je grossis (pour ma fille 24 kilos), cette fois ci je vais essayer d'être vigilante, si tu veux on peut essayer de s'encourager et se tenir au courant. Tu as été voir le lien de crisal? Moi ils m'ont calculé le droit de prendre 16 kilos!!!!!
Sinon pour l'écho, prends rv pour une écho et paye la toi même. Ta gynéco ne te fera jamais d'ordonnance pour une supplémentaire car ils sont super surveillés par la sécu (c'est la secrétaire de mon obstétricien qui le l'a dit)
Sinon je suppose que tu dois être à la mgen non? Je leur ai posé la question et ils m'ont dit que je pouvais me faire suivre et par mon obstétricien et par une sage femme, va en voir une elles font des échos.
Ou encore, le mensonge , appelle ta gynéco en disant que tu as pris un grand coup dans le ventre lors d'une bousculade à ton travail (avec les élèves c'est tout à fait possible) et là tu auras une écho direct (moi ça m'est arrivé en vrai pour ma fille). Perso je n'aime pas mentir mais bon!!!!
Sinon patience!!! du moment que bébé bouge c'est qu'il va bien !
Voilà tiens nous au courant