FémiBBoctobre 2006 ! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Bonne reprise pour celles qui travaillent demain.

Ce n'était pas le bon moment pour m'arrêter au boulot et d'ailleurs ils ont fait la tête mais bon la santé de BB avant tout.

Je revois le gynéco jeudi.

Il y a une recap des octobrettes ? combien y'en a ?

peggy27

Maman Comblée
J'en avais compté 8, y a qq temps. Moi-meme étant la derniere: BB prévu pour le 28 Oct ( date sécu)
Sinon, y a Toi, Krisal, Mimi26, Novaoui, Annendt, Lily et Douni ( à ma connaissance)

:p

yeggy a dit:
J'en avais compté 8, y a qq temps. Moi-meme étant la derniere: BB prévu pour le 28 Oct ( date sécu)
Sinon, y a Toi, Krisal, Mimi26, Novaoui, Annendt, Lily et Douni ( à ma connaissance)

:p
Donc Yeggy -> 28 oct
Chrisal -> 14 oct
Kristel -> 4 oct

Et ?

Annentd moi aussi j'ai déjà pris presque 5 kgs, pour me rassurer je suis allée sur un site (me rappelle plus lequel :?: ) où tu calcules avec ta taille et ton poids de départ le poids auquel tu as droit lol

A bientôt toutes

chrisal a dit:
Annentd moi aussi j'ai déjà pris presque 5 kgs, pour me rassurer je suis allée sur un site (me rappelle plus lequel :?: ) où tu calcules avec ta taille et ton poids de départ le poids auquel tu as droit lol

A bientôt toutes

Oui, mais il est hors de question que je prenne tout le poids que ce site me permet de prendre !!!!! :shock: