FémiBBoctobre 2006 ! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

http://www.famili.fr/cgi-bin/WebObj...000748908_and_id1_eq_4711_and_id2_eq_403.html

voilà c'est là :)

Je sais bien que le but n'est pas de prendre le maximum lol on se soutiendra après pur le reperdre va promis :)

Bon sinon moi aussi je suis clouée chez moi Kristel, j'essaie d'alterner mon lit où j'ai installé mon ordinateur portable avec les tâches ménagères nombreuses,je reconnais que c'est pas très folichon mais bon le jeu en vaut la chandelle.

En tous cas vive Femiboard !!! le site qui m'empêche de finir à l'asile avant la fin :lol:

Honnêtement beaucoup mieux mais toujours stressée car les risques perdurent 10 jours voire 3 semaines :?

Par chance ma meilleure amie est sage femme à l'hosto et elle est de garde demain, donc comme c'est un amour et qu'elle comprend mon angoisse, j'y vais demain pour contrôler que tout est ok (enfin du moins tous les critères visibles et écoutables) ainsi que analyses urines et vérification liquide amnio, je sens que demain soir je vais drôlement mieux dormir :wink:

Maintenant patience pour les résultats aussi en priant que tout aille bien.

Comment vas tu toi ?
Ta prochaine écho ?
Plus de douleur au poignet ?

Amitiés
Chris

Si mon poignet me fait encore souffrir mais cela va mieux quand même.
Là avec ma fille on s'apprête à partir à la piscine , on a RV avec une amie.
Je me fais violence pour y aller mais il faut absolument que je fasse du sport même si j'essaye de faire beaucoup de marche (5 heures en tout ce week end) cela ne suffit pas. J'étais très musclée et j'ai perdu tous les muscles depuis que j'ai arrêté l'équitation que je pratiquais plusieurs fois par semaine. Je ne veux pas devenir toute molle!!!
Mais la natation je desteste!!!
Mon ex mari qui est maitre nageur m'a conseillé de prendre une planche et de nager sur le dos en faisant des battements de pied; ce sera toujours plus facile que la brasse :D !
Heureusement que ma fille et ma copine sont là pour me motiver, en plus ici il pleut comme vache qui P.... et j'ai été obligée de rallumer le chauffage tellement il fait froid! cela ne donne pas envie d'aller à la piscine!!
Sinon mon prochain RV est le 17, je connaitrais mon taux exact!
Ne t'angoisse pas tu as passé le pire il me semble selon tout ce que j'ai pu lire à ce sujet.
Tu as de la chance que ta meilleure amie soit sage femme!!!

Je te laisse je fonce à la piscine avant de changer d'avis! :D

Moi j'adore nager mais pas en piscine, vivement les bains de mer !
Encore un peu de patience !
Wow il fait encore si froid chez vous :shock: je compatis :( surtout aller à la piscine, sortir demi mouillé dans le froid, je détesteeeeeeee

Oui c'est une chance (concernant mon amie) mais j'essaie de ne pas trop la saouler avec ça, je veux que ça reste avant tout une amie et pas ma sage femme même si c'est déjà elle qui m'a accouchée du petit dernier :wink: c'était génial d'ailleurs, elle m'a promis de venir aussi pour celui là.

Sinon rien de très neuf, et les autres octobrettes ? où êtes vous ??