FémiBBoctobre 2006 ! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

J'ai une crise de bavardage aigu, aussi pour vous dire que je grossis woaw et que je mange comme une ogresse lol je crois que c'est surtout l'ennui et l'angoisse, va falloir se calmer sur la crème glacée.

Je suis en arrêt depuis le 21 février à cause du décollement que j'ai eu, là avec l'amnio le 3 je suis bonne encore jusqu'au 15 d'après mon gynéco, je vais voir si l'hématome s'est résorbé si je peux reprendre, ça me ferait du bien de m'occuper la tête à autre chose. Le seul souci c'est que mon travail est à 25 km et que mon gygy aime pas du tout l'idée que je fasse 50 bornes par jour avec un antécédent de décollement et l'amnio et mon âge et etc...
J'ai intérêt à trouver une occupation pour arrêter de penser :idea:
Amitiés
Chris

peggy27

Maman Comblée
Je fais aussi 100km de voiture par jours. Apres 3 semaines d'arret , la reprise ( de voiture) n'etait pas si facile et sans conséquence que ça..
Je prenais du Spasfon qd j'en sentais le besoin...
Chrysal,
J'espere surtout pour toi qu'à ta prochaine écho, plus de trace de décollement ( ce qui est souvent le cas). C'est pour quand en fait?

J'aime aussi mon corps de "femme enceinte" , ma poitrine qui a grandi, mais ce que j'aime moins, c'est les hanches et mes cuisses qui grossissent aussi!!! :(

Et comme gygy me recommandait du repos , je vais lui demander si à partir du 4e mois, je peux faire tres moderemment ( 10 min /jour) du vélo d'appart...
:)

Coucou yeggy :)

ma prochaine écho sera par la force des choses le 3 mai quand je fais mon amnio :oops: il va aussi vérifier le décollement et éventuellement voir le sexe du bébé. Les sages femmes ont déjà pronostiqué lol.

je ne sais pas si je suis en état réellement de reprendre, je suis déjà sous spafon 6 par jour, après de l'utrogestan pendant 1 mois, et je suis crevée mais bon c'est normal, sachant qu'en plus je suis anémiée (8.8 hémoglbine) et comme mon gygy est du genre très très précautionneux [-(
Je me dis qu'au pire je peux essayer de reprendre vers le 15 mai, et si ça ne va pas, il me ré arrêtera. C'est vraiment pas un début de grossesse très marrant mais bon j'essaie de garder le moral. J'ai bcp de mal à être optimiste, je ne m'achète aucun vêtement de grossesse au cas où si un accident arrivait je n'angoisse pas en les voyant, bref je suis en plein crise de parano.
Vivement fin maiiiiiiiiii
heureusement que vous êtes là pour papoter un peu, ça fait bcp de bien.
Amitiés
Chris

peggy27

Maman Comblée
J'avoue que lorsque j'ai appris ma grossesse, j'ai craqué en ville pour des pti vetements sympa de naissance.... mimi!!
Et lorsque j'avais saigné ( décollement ) qq jours apres, j'etais écroulée.. . J'ai donc rangé les vetements et je n'en ai plus rachetés.

Je pense sincerement, que si tu ne saignes plus du tt , c'est que tu ne verras plus de traces du décollement lors de ton prochain écho.
J'ai du moi aussi prendre du spasfon, 6/J, jusqu'à l'écho qui a confirmé la reparation et j'ai pu aussitot reprendre le travail. Maintenant, si tu sens que t'as besoin de repos, ce n'est pas plus mal non plus.

Je ne sais pas comment, mais depuis ce jour, je sens que j'arrive à profiter de chaque instant de ma grossesse et me sentir sereine et épanouie. Pourvu qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise et que ca dure.

J'espere , LES FILLES , qu'on aura toutes , d'excellents résultats de nos tri-tests...et de beaux bébés d'Octobre!! :p

Ben moi je l'ai déjà le résultat du tri test : 1 sur 722 ...

mais je vais sans doute à l'amnio quand même le 3 mai, j'ai rdv à 8h30.
Ma maman vient gentiment la veille pour garder les enfants et reste trois jours pour seconder mon homme et me permettre de me reposer complètement.

Moi aussi j'espère que nous aurons toutes des super bébés en pleine forme en octobre [-o< [-o< !!!

Positivons (dit elle lol) !!!