FémiBBoctobre 2006 ! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Chrisal, je sais pas quoi te conseiller.....

Chez nous, rien à signaler..... j'essaye en vain de sentir bébé bouger,mais je ne sens rien :wink: .
Ca me rassurerait qdmm bcp..... enfin, je me dis que les vacances vont passer vite , et puis après, plus que 3 jours et je retourne chez la gyne.

Je me demande si on connaitra le sexe.... j'ai rêvé que ce serait un pti gars, on verra.... on n'a qu'une chance sur deux de toute facon :lol:

Bonne aprem !!

J'ai décidé de ne pas prendre le risque...

Sinon bonne chance pour ton écho toi :)

La sage femme que j'ai vu moi a fait une prédiction garçon lol mais comme elle dit, elle n'a qu'une chance sur deux de se tromper :D

J'espère que vous allez toutes bien
Bisous
Chris

coucou aujourd'hui j'ai fait mas pds pour le trisomie, verdic la semaine prochaine.
Je ne vous donnerais pas de mes nouvelles pendant 1semaine 1/2 car déménagement et plus internet pendant tout ce temps.

Bonne continuation à toutes

Bisous

Bonjour
quelques nouvelles bien que rien de bien neuf, j'attends les résultats du tri test que j'ai fait le 18 avril, je pense appeler la mater le 28, on m'avait dit une dizaine de jours ...

J'espère que vous allez toutes bien

Amitiés

Chris

Coucou
Moi aussi j'attends les résultats du tri test mais ils ne seront communiqués qu' à mon gynéco qui m'appellera seulement en cas de pB! Le stress!!!!!
J'en ai marre de tout cela j'aimerais bien vivre ma grossesse sereinement hors ce n'est pas le cas!
A part cela rien de neuf suaf que mon bébé est un vrai gigoteur et que ça remue sec dans mon ventre!!!
bises à toutes :D