FémiBBoctobre 2006 ! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Pour moi tout va bien

Je viens pas souvent vous voir car on viens d'acheter une maison et on est en plein travaux avant le déménagement dans 15 jours.

Je suis a un peu plus de 15sa, j'attend avec impatience ma prochaine echo le 5 mai. Par moment je me demande si je sens pas bb bouger de temps en temps. Ca me fait bizzare je suis meme pas capable de vous expliquer la sensation que j'ai.

Au fait j'ai oublié j'ai 27ans et j'attend mon premier BB pour le 9 octobre.
On est très heureux de cette grossesse car on a mis presque 4 ans pour que je soie enfin enceinte.

Bisous a toutes

novaoui a dit:
:D
Que t'a dit la sage femme qui te mette de si bonne humeur?
Bises :D
Rien de vraiment extraordinaire sûrement, mais elle a pris tout son temps (même celui du voisin lol car la consultation a duré plus d'une heure), m'a écouté, a répondu à mes angoisses. Je suis sortie nettement moins stressée.
Elle a elle-même eu un bébé à 42 ans et puis cela fait plus de 25 ans qu'elle est sage-femme et elle m'a vraiment su me tranquilliser face aux fausses couches post amnio.
Voilà quoi :)

Elle a fait son petit pronostic aussi sur le sexe du bébé, c'était vraiment un moment agréable qui m'a toute réconfortée.

Amitiés

Bonjour mimi,
ravie de te connaitre aussi, bon courage pour ton déménagement et reste prudente quand même ne te fatigue pas trop.

Amitiés
Chris

salut les filles ! :wink:
dites elle est ou lily ??? vous savez si elle devait partir en vacance ??

Son dernier message date du 13 avril, et elle n'en parlait pas.....

Pas de nouvelles.... j'espere que tout va bien !!

Et toi Juy, ca roule?? Pas trop malade?