FémiBBoctobre 2006 ! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

bon je suis nulle je n'arrive pas à les mettre plus grosses que ça les photos hein lol pas le ventre

Oui ya intérêt parce que comme je te l'ai déjà dit :) je ne tiens pas trop à divulguer l'info... mais je suis épatée par ton joli bidon, moi j'ai plus l'impression d'avoir une ceinture de gras tout autour de l'abdomen qu'un ventre de femme enceinte sniffff

Bisous

Chris

Ps je viens de voir qu'en cliquant sur la photo on peut la voir en plus
grand :)))
Ps2 : du coup on voit bien aussi les vergetures en bas de mes 4 précédentes grossesses lol

et aussi j'ai une sorte de ptose je crois qu'il appelle ça comme ça, traduire par trop de peau par rapport au contenu :oops: je ferais corriger ça après ... :wink:

Coucou les filles,

Benh j'ai lu entre les lignes hein, pcq le w-e de Paques fut riche en visites familiales.... pas eu le temps de venir vous lire.

Jolis bidons. Je vous mettrai une photo du mien tout à l'heure. Moi je dois être à 3 kilos aussi.

Je viens d'aller faire ma prise de sang et le tri test. Résultat le 5 mai.

Bon, faut kje bosse, bisous !

Coucou
Moi aussi je vais faire ma prise de sang tout à l'heure
Dis donc c"est long les résultats!!!!

Benh c la gyné qui les recoit et j'ai rdv le 5 mai. Puis de toute facon, je pars en vacances samedi donc...

Mais bon, je viens de remarquer sur le papier pour le tritest que la clarté nucale était de 1 mm donc normalement, ca devrait être ok, non?

Dites les filles, vous voudriez pas me faire un résumé de vos ages, vos SA et de votre nbr d'enfants, pcq je mélange tt le monde moi. J'ai une mémoire visuelle, et là, j'ai du mal..... :oops:

En fait j'irai plutôt la faire samedi car je viens de voir sur la papier que j'avais entre le 18 avril et le 10 mai pour la faire, je ne veux pas la faire trop tôt.
Pour te résumer, j'ai 40 ans et je suis enceinte de mon deuxième enfant de 13 ou 14 semaines (le médecin et l'hôpital ne sont pas d'accord)
J'ai une fille de 10 ans et demi. La clarté nucale du bébé est de 1,37.
Pour moi cette prise de sang est importante car vu mon âge j'espère ne pas avoir à faire une amnio.
Voilà et toi? :D