FémiBBoctobre 2006 ! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Allez, courage......
Sors de ton lit et allez vous promenez au parc du coin. Nous c'est ce qu'on va faire. Malgré un temps pas tres beau...

Je ne sais pas comment t'as eu les photos de tes échos sur le PC. Moi, j'ai pris la photo avec mon simple appareil numérique , puis transferer sor ordi avec son cordon ( ombilical!! :wink: )

Dans tous les cas, je pense que tu peux faire un clic droit sur ta photo, puis "faire pivoter"....Bref, tes photos sont de tres belle qualité!!

Les filles, j'ai pas réussi à avoir une écho 3D. même pour le prochain RDV... Ils disent qu'ils le reservent aux cas plus graves....!!! pas vrai, non? Pourtant c'est une clinique chic semi-privée!!!! :( J'aimerais connaitre ça!!
Allez, nova!!! debout! courage!!! pouponne toi et sortez!!

Merci pour tes encouragements
Je viens de me lever tout le monde dort encore!
Pour la photo, nous avons un scanner pro car mon chéri est photographe, il me scanne les échos quand on rentre! C'est pour cela que la qualité est bonne.
Voilà, j'espère voir une petit rayon de soleil quand même aujourd'hui, je suis encore fatiguée mais je suppose que c'est dû à ma sinusite, ça fatigue beaucoup.
Mon problème en fait c'est que mes activités d'avant me manquent énormément et que j'ai du mal à me faire à cette nouvelle vie même si je ne regrette rien. J'ai toujours l'impression de manquer d'énergie et de tourner en rond alors que pendant des années avec le cheval je ne m'étais posé cette question!
Passez toutes un bon dimanche! :D

Bonjour

Un petit mot juste pour avoir et donner des nouvelles, rien de bien neuf ici, juste les jours qui défient ma patience :)
Et demain les analyses de sang pour le tri test et aussi toxoplasmose et hémoglobine, la routine quoi :) J'espère avoir aussi un contrôle échographique de mon décollement placentaire, recolle toi !! je suis très sage et je me repose !!!

Amitiés

Chris