FémiBBoctobre 2006 ! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Je pense et suis même sure que non, la dimension à partir de laquelle ça devient inquiètant si j'ai bien tout compris c'est au dessus de 2 et même de 3

bisous

Chris

peggy27

Maman Comblée
Merci pour la démarche Novaoui...
je vais essayer de le faire....

Oui, il n'y a pas d'inquietude jusqu'à 2 voire même jusqu'à 3mm.

Les vomissement sont passées, et j'ai même tres bien déjeuné... Alors nausées qui reprennent?

Est ce que ces normal que les photos soient jointes à l'envers? Ou est ce que c'est ça un Utérus rétroversé??

bon, je vais voir ce que je peux faire..
bises

Comme les nouveaux nés sont tous diffferents, j'ai l'impression que les embryons et foetus sur échographies sont aussi tous différents.

peggy27

Maman Comblée
Youpi!!! merci Novaoui..

regardez les filles , sa main droite. Bébé n'a pas l'air de faire coucou la main...?? :p
(laissez moi rever!!! rire)

J'ai eu la même image que toi à ma deuxième écho c'est rigolo
En fait oui j'ai tout mis à l'envers tout simplement parce que je ne sais pas comment la mettre à l'endroit!
elle est arrivée comme cela sur mon ordinateur!
Bravo pour la photo!
Pour la CN je délire, je n'ai pas le moral aujourd'hui car je me suis levée crevée avec un mal de tête épouvantable et je ne fais que dormir, il faut dire qua le temps est démoralisant. En plus je ne sens plus mon bébé bouger et je fais une fixation là dessus!
J'avais promis à ma fille de l'emmener quelquepart et la pauvre s'ennuie devant un dvd parce que sa mère est dans son lit (heureusement vive la technologie mon mac est portable et j'ai le wifi! donc je vous écris de mon lit!)Bises à toutes