FémiBBoctobre 2006 ! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Et bon courage à toi Chrisal...

Pas facile de cacher.. Ni la bonne nouvelle, ni le bidon qui pousse!!

En tt cas, je croise les doigts pour ton amnio..
bisous..

Merci bcp Yeggy ... encore un peu de patience et j'espère avoir des bonnes nouvelles à donner et à annoncer PARTOUT lol

Moi aussi je raffole des moules en ce moment lol ! :)

Bisous

Chris

Yeggy
est ce qu'il t'a donné la prise de sang à faire?
Comment se fait il qu'une de tes amies ait eu un enfant T21 malgré l'amnio? cela ne devrait pas arriver!
C'était la première fois que tu voyais ton bébé?
C'est mignon de les voir!

peggy27

Maman Comblée
Oui, j'ai aussi la PDS à faire pour la semaine prochaine. C'est vrai que c'est rassurant d'avoir une confirmation.

Je ne sais pas exactement quand cette ancienne collegue avait fait ses tests, amnio, etc... mais le pire, c'est que personne n'a reconnu un enfant trisomique à sa naissance....Jusqu'à ce que certains ont trouvé que ses yeux étaient bridés, etc.. et bébé ne rampait pas.. n'a pas marché jusqu'à ??? plus de nouvelles..
( Mais ce n'est peut-etre pas la trisomie 21??°

Non, ce n'était pas la 1ere fois, car j'en avais déja fait pour cause de décollement, puis vérification... Mais là, les détails étaient émouvants... Bébé qui restait tranquil quand on l'oscultait et qui gigotait ensuite...

J'ai déja essayé le fameux site... mais j'ai pas compris comment je pouvais ajouter l'image de bébé ici...???

Ce matin: affreuses nauséesn et vomissement: La 2e fois depuis le début... moules ou grossesses??? Pourtant mon homme n'a rien...

bisous et bon WE de Paques à toutes

franchement tu ne devrais pas manger de moules!
C'est pas terrible !
Je t'envoie par mP la procédure à suivre pour mettre une photo
Si tu n'y arrives pas envoie moi laphoto que tu veux mettre et je le ferai pour toi.
Bises