FémiBBoctobre 2006 ! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
coucou LILI...
alors? alors??

Anne? c'est vrai pour les crampes..? j'ai essayé du fromage aux noix ce soir!!!
bises les filles

oui, pour les crampes, je me souviens que pour ma premiere grossesse j'avais du le lire qqpart. Dès que j'en sentais, je mangeais qq noix et ca disparaissait.

Je pense aussi qu'il y a le truc du savon de marseille au fond du lit, d'apres ma voisine, pourtant pas trop croyante, ca marche !

peggy27

Maman Comblée
savon de marseille au fond du lit!!!! euh.... je crois que je ne suis pas trop croyante non plus!! rire....
mais les noix, et surtout fromage aux noix, j'y crois tres tres fort.... miamm!!!!

pas de nouvelles de lily depuis son écho? ou je ne suis pas...

Désolée du retard, entre les coups de fil aux futurs grand-parents et le repas et tout et tout, j'ai pas eu le temps de venir vous voir :)
Donc CR de l'écho des 12SA pitchoune va bien (activité cardiaque, mouvements actifs, clarté nucale à 0,6mm, 4 membres, 3 segments par membre, une tête avec une cacahuète dedans et un gros ventre :)
longueur tête-fesses 55mm, bipariétal (la tête) 20mm
terme le 25 octobre!
Pour l'instant ça roule ma poule :)

C'est cool Lilly !!

T'en as eu des détails dis donc !!

Y'a juste un truc que JE PIGE PAS !!!

T'es de 12 SA et c'est pour le 25 octobre. Et moi je suis de 13 SA et c'est pour le 12 octobre, faudra qu'on m'explique !!!

Je comprends pas pq les francaises sont censées mettre une semaine de plus que nous à faire un bb.....