FémiBBoctobre 2006 ! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

et voici ma star
18mm, des piti bras, des piti pieds, un bieau ti coeur battant

donc j'ai plus de décollement, je reprends le taf lundi woohoo! :)
je vais devoir gérer les vomissements histoire de ne pas faire ça ds la poubelle de la classe :lol: :lol: :lol:

Coucou du soir,

Pas mal Lily, voilà qui me rejouit d'etre dans deux semaines ;-)

Benh moi, un w-e calme, avec des petites siestes quand possible, mais maxi une heure hein vu le loulou, alors le temps de se coucher, et bien il ne reste pas grand chose.

Sinon, question transit, demain, on est lundi, je me rejouis :lol: mais j'ai trop la trouille de reprendre du laxatif alors je vais manger plein de pruneaux... on verra, au pire, demain, je prends du laxatif..... J'ai un de ces bidesssssssssssssssssssssssss.. je suis serrée dans mes pantalons, je ne sais pas ce que je vais mettre demain..... sérieux....

Allez, je vous donnerai des nouvelles.....

Courage Anne, avec un peu de chance, les pruneaux peuvent agir correctement !
Bon courage pour demain ....

Bisous aux octobrettes :wink:

Rien du tout valet... quedal, meme pas un peu besoin!!!

Bon, ce soir, pas le choix, 3 cuillers de duphalac, quitte à prendre congé demain pour les encaisser....... j'en ai marre, je suis habillée comme une touriste avec ce que je sais encore mettre.....

Pcq allez quoi, mon régime alimentaire comprend: hepar, des all bran, et dieu sait comme c'est degueu..... des kiwis ou oranges le matin, jamais de riz, du jus, pfff... je sais plus quoi manger moi.....