FémiBBoctobre 2006 ! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Bon, et bien pas de suite depuis hier, je suppose donc, d'apres ce que je mange, que c'est bloqué au début.... et que quoique je mange, ca ne debloquera pas le debut... donc, là, je bois du jus de pommes, et si ca marche pas, et bien ce soir, je vais m'acheter un lavement.......

Seulement, on sait se mettre ca soi-même?? :roll:

euh question lavement je n'y connais rien :?
Par contre je comprends ton désarroi, j'ai un ventre énorme alors que je maigris :lol:
la marche, les fibres, les pruneaux, les medocs rien n'y fait
prendre son mal en patience :roll:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
t'inquiète ma tite annendt le lavement est hyper simple par contre l'envie de faire caca arrive des fois de suite et il faut un peu laisser agir car des fois c'est juste les gazs que tu élimineras boirs bcp et boire un verre d'eau glacé à jeun dès le matin sinon éductyl suppo c'est oki pour la femme enceinte t'inquiètes pas :wink:
mets toi coucher dans ton lit sur ton dos les jambes plié c'est bcp plus simple
zibou les popinettes
didou

Anne, Lily, comment se portent vos bidons ? Mieux j'espère :wink:
Le coup du verre d'eau glacée le matin, c'est vrai que ça aide aussi ! Bien vu Didou :wink:
J'espère que vous vous portez bien ! Bisous :lol:

Bonjour,

Hier le pharmacien n'a pas ete trop chaud pour me donner un lavement, le seul qu'il ait trouvé pouvant etre pris pdt la grossesse indique qdmm bien "pas les premiers mois" car ca provoque des contractions.... alors il m'a dit de reprendre la grosse dose de duphalac. Je l'ai fait. Je suis allée chez mes parents ce matin car chez moi la dame de ménage passait, et apres un thé bien chaud, ca s'est un peu vidé... pas comme l'autre fois mais un peu qdmm, ca debouche quoi ;-)

Donc on va continuer les all bran etc pour plus devoir passer par là....

Sinon, on va peut etre partir en vacances mi avril alors ca me motive... en ai marre de l'hiver.

Bisous !