FémiBBoctobre 2006 ! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Lily59

Yep yep yep
annentd a dit:
Benh ma Lily, non alors !!!

Ne dit on pas que les pertes marrons c'est du vieux sang? Ou bien peut etre un second embryon qui lui a laché? J'essaye de me rappeler tts les choses positives que j'aie dejà lu à ce sujet !

Je croise les doigts, les cheveux, les jambes, tout !!
on verra bien, mais disons que se prépare à tout
merci ma belle mais ne te contorsione pas trop, tu vas attrapper des crampes de cheveux :lol: :lol: :lol:

un petit coucou aux octobrettes :lol:

Lily je croise aussi tout ce que j'ai ....j'ai même croisé les dossiers et je ne les retrouve plus :?

Anne je passe par Liège samedi soir et j'aurai une grosse pensée pour toi j'espère que tu ne t'ennuie pas trop sans ton chéri :(

Bisous à toutes les octobrettes :D

j'y vais pour t'embêter :lol: :lol: je rigoooooooole :lol: :lol:

Non j'y vais pour l'annif d'un copain qui habitait Liège avant et on s'y retrouve avec tous ces potes pour une bonne boufe à " la roue a la ferme" :shock: je crois ça doit être dans les alentours :D

Si c'est "La roue" tout court, je viens de regarder sur resto.be et c'est à Ayeneux. Un resto Suisse c ca?

Ouais, ayeneux c pas très loin de chez moi à vol d'oiseau.

Bonne grosse bouffe alors !!

En parlant de ca, le vacherin, c'est niet a cause de la toxo. Mais samedi, chez mes voisins c'etait une fondue au fromage, et j'ai entendu qu'il y avait du vacherin dedans. Le lait cru devient cuit vous croyez?? Ou j'ai qdmm pris un pti risque??