FémiBBoctobre 2006 ! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Bisous en passant les copines ! Je vous espère en pleine forme !

Mimi, Félicitations :wink:

Mes copines, soyezv ZEN !!!
Lily, on croise les doigts pour les "retrouvailles de demain" !
Anne, courage ma belle ! Tu dois être toute tristoune sans ton grand Homme ! Heureusement que ti-William est là pour caliner sa maman !

Bisous d'une copine vannée :lol:

Lily59

Yep yep yep
Bon voilà, mon écho est à 11h45 mais hélas, j'y vais un peu à reculons... j'ai des pertes rouges/marrons depuis hier après-midi donc nous nous attendons à avoir une mauvaise nouvelle tout à l'heure, on vera bien
je vous en dirai plus cet après midi
bises
Lily

Ah oui, enfin, c'est pas encore vraiment un massage mais c'est l'intention qui compte !!

Hier nous sommes allés acheter sa seconde paire de godasses...... mais on attend encore deux semaines pour les mettre. Mais il etait tout fier avec !

Ma voisine m'a refilé des restes de sa potée au chou, ca m'a évité de devoir cuisiner. Puis elle a meme pris mon chou blanc pour me le preparer en rations à congeler, c'est pas gentil ca?? !!!!

Et ce matin, grosse neige, et ca tombe encore, pff pff, je me rejouis pas d'etre le soir !

Allez, zou, au boulot !!

Vous faites quoi comme boulot vous les filles??
Cali, c'est interessant cette mission??
Juy, ils sont rasés tes caballos?? Ca va, t'as pas fait trop de lignes?? hihi.

Benh ma Lily, non alors !!!

Ne dit on pas que les pertes marrons c'est du vieux sang? Ou bien peut etre un second embryon qui lui a laché? J'essaye de me rappeler tts les choses positives que j'aie dejà lu à ce sujet !

Je croise les doigts, les cheveux, les jambes, tout !!