FémiBBoctobre 2006 ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Ben moi c'est pas glorieux non plus
quelques pertes marrons depuis vendredi midi, donc re pds vendredi apm (12791 à 5SA+2) et samedi matin (18809 à5SA+3) et finalement une échographie mardi qui vient
les nausées sont de plus en plus tenaces et si je ne mange pas dès le moment où j'a faim (enfin si chouchou ne me fait pas à manger) je fais tout un foin et pique ma crise

Bref je suis morte de trouille en pensant à des choses pas gaies et je suis invivable avec chouchou! vivement mardi... :roll:

Lily,

Comme tu le sais déjà certainement : pertes marrons = vieux sang ! Et en plus, ça arrive fréquemment ! En plus si ton taux augmente, c'est bon signe ! Je comprends bien ton appréhension, mais il n'y a pas de quoi s'affoler pour le moment ! Hein ?! Garde ton calme ma belle, et je suis certaine que mardi tu seras rassurée sur l'état de ta p'tite crevette !

Prends soin de toi, et je passerais prendre de tes nouvelles.

Bisous :wink:

Coucou les filles,

Bon, nous revoilà lundi matin, zut zut zut, ca va faire encore plein de jours à se lever difficilement ! Moins de nausées ce matin, ouf.
Hier ca a ete mieux, sauf que hier soir, mon homme n'arretait pas de montrer des photos a nos invités et ils ne decollaient pas du coup, et moi, je n'en pouvais plus....
Je me rejouis d'etre tout à l'heure, vers 11h là... ;-)
Je vous dirai quoi.

A tout.... bisous

kikou Anne,

Contente de lire que les nausées s'estompent un peu ! Et on attend des nouvelles de "crevette" apèrs 11h00 alors !
Ad'taleur :wink:

Bon, et bien tout va bien. Je dois revoir ma frise car j'ai un jour de grossesse en plus ;-) Il fait 6mm et il clignote, donc tout va bien. C'est pour le 12 octobre.
Prochain RDV le 27 mars.... on verra dejà plus.

Voilà, bonne journée les poulettes !!