FémiBBoctobre 2006 ! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

le pire c'est que j'en ai envie mais je pense que malgré tout je m'endormirais pendant :lol:, ça serait pire que tout :?

Quoi ????? aucun message depuis jeudi ? Ca ne vous ressemble pas ça !
Allez les copines, donnez nous de vos nouvelles !

Anne, on attend lundi pour savoir comment le "petit pois" clignote :lol:
Lily ?

Bises les copines :wink:

Coucou,

Benh moi ca va pas du tout. Je suis rentrée hier et mise au lit à 20h car nausées et fatigue. Ai dormi jusque 9h, puis j'ai pas réussi à me lever avant midi (à part pour déjeuner) puis aprem couchée dans le divan et nous voilà, je vais aller dormir je pense. Sinon, question bouffe, que du mauvais ;-) avais envie de st honoré à 16h, alors mon chéri est allé acheter plein de truc (boule de berlin, tartelettes diverses etc) et il a dit qu'il ne m'avait jamais vue manger aussi gras de si bon coeur. Mais apres, j'etais de nouveau nauséeeuse..... pas bien.
Et demain, une grosse journée, on va a malines, puis anvers, et des gens à diner..... je sais pas encore comment je vais faire.

Alors une palme à mon chéri, pcq j'arrete pas de faire des GROS renvois et c'est degueu. Mais bon, puis je me plainds tout le temps et je ne fous rien, c'est lui qui fout tout avec william.

Gros bisous !!!

Rhooo, l'est très gentil ton chéri :wink: ...
C'est vrai que c'est pas drôle au tout début, mais ça passe après ! Et puis profite un peu, parce que c'est souvent toi qui t'en occupe toute seule du ptit william ! Ca doit aussi lui faire du bien de passer du temps avec son papa :wink:

Dis donc, tu as vachement chargé le programme de la journée de demain ? Ca te rend pas trop malade la voiture ? Sinon, pour ton diner, tu peux pas faire appel à un taiteur ou à de bons surgelés (ça existe Picard en Belgique ?). Demain, c'est pareil, j'ai des amis qui viennent pour le gouter (rhoo, comme les enfants maintenant, on fait des gouters :lol: -en fait, c'est pour pas me fatiguer à préparer un repas-) et il faut que je fasse un gateau, mais j'ai pas envie ! Je pense que j'enverrais chéri à la patisserie :wink:

En attendant, prends soin de vous, hein ma belle ! Et avec un peu de chance, ta gyné te donnera quelque chose contre les nausées lundi !

Bisous :wink: