FémiBBoctobre 2006 ! | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Si mais c'est à mon gygy de prendre la responsabilité du déclenchement et de la marche à suivre, car si cela tournait mal, forceps ou autre, voire césa, c'est lui qui doit prendre en compte le problème.

novaoui a dit:
Coucou lily!!!
Tu nous montres enfin ton ventre!!!! Il est comme le mien pas descendu!!!!
Il est magnifique!!!! Mais je ne comprends pas ton histoire de kilos???? Tu as perdu des kilos pendant ta grossesse?????
Oui j'ai maigri pendant ma grossesse, mais comme je partais avec un bel embonpoint. Sinon il est descendu mon bidon, je peux mettre la main entre ma poitrine et le haut du ventre mais je me tenais mal quand j'ai pris la photo.

juy a dit:
oh la belle ligne ma lily !!! :lol: pour le 20 c'est pas si loin on va enfin la voir la ptite battante :wink:

chrisal, le veto m'avait montré comment on regardait mais j'ai jamais reussi a voir.... :? en fait mal ou femelle ils ont une petite boule entre les pattes et quand c'est un male, si tu presse doucement la petite boule il y a un ptit zizi qui sort ....
je precise que j'ai un male et que j'amais rien n'est sorti quand je pressais !! :lol: mais on sait jamais tu peux essayer
c'est vrai que le 20 ce n'est pas si loin, alors on va patienter :)
sinon jistoire sexe de chat, j'avais entendu parler de cette méthode de "pressage" :roll: sinon j'ai trouvé ça ce matin http://www.mainecoon-france.com/SexerChaton.php . à essayer Chrisal...

chrisal a dit:
[..]
Je voudrais bien qu'il sorte avant samedi car je préfère éviter le déclenchement. J'essaie de lui parler pour lui dire : Sors ! sinon on va te sortir de force, ce serait bête... ché pô trop si il m'écoute :lol:

Vala vala
Bisous à toutes
Chris
c'est aussi une de nos techniques (à mon mari et à moi) on lui promet des super jouet à noël, des beaux habits et surtout tout plein de câlins mais c'est pas sûr que ça marche :lol:

Didoune a dit:
Bye bye les filles!!!

Un dernier petit message avant le jour J!
J'espère que ce Vendredi 13 va porter chance et montrer rapidement la sortie aux bébés!

Je sais pas quand je rentrerai mais j'espère qu'il y aura d'autres bébés!!!

Bisous et à+

Did'
j'arrive trop tard pour te dire "merde" HOLA

Coucou les filles
Vendredi 13, à défaut d'accoucher je vais aller jouer à L'euromillion, on ne sait jamais.
Didoune je suppose que tu es partie, moi aussi j'arrive trop tard.
Je n'arrive pas à réaliser que nous allons bientôt quitter ce post!!!
C'est drôle, ça me fait comme pour ma fille, je ne me rend pas compte que je vais accoucher même si je n'arrête pas d'y penser!
J'espère que vendredi prochain ce sera bon, je rentre à l'hôpital jeudi soir si je n'ai pas accouché d'ici là!

:wink: