FémiBBnovembre 2006 ! | Page 715 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

oh pauvre ptit matisse je savais pas que le fait detre en siege pouvait avoir ce genre de conséquences...j'espère que le ptit loup ira mieux apres...peut etre que y'a ça aussi qui le gene ce qui explique ses pleurs...

j'espère que ptite Charlotte ira bien et que sa radio sera bonne...

y'a pas de raisons...

t super mimi Julia et ce ptit matisse est magnifique (il me parait bien grand ce bébé non ?)

courage pour demain Julia !!!

Diane j'espère que cette nuit va etre calme et que la ptite Charlotte ne sera plus constipée !

mon coeur a été adorable aujourdhui ...j'ai envie de le bisouiller de partout tellement il est chou...

des bises
bonne soirée

coucou les mamans
j'adore voir les photos de vos bb, tout mignon Matisse.
Loreleï a eu une séance d'ostéo à la mater parce qu'elle était un peu coincée, peut-etre que c'est ce qu'il te faudra faire ? A la deuxième séance c'était bon tout était remis en place.

Bonne soirée

On dirait que tout le monde va bien ...c'est cool ! En tout cas , sont sympas toutes ces photos de vos petits bouts... :wink:
On envisage d'acheter un camescope d'ici peu , ça sera encore mieux que les photos !
Ah aussi , on a acheté un kit pour faire les empreintes de Lucas, on trouvait ça sympa un souvenir de ses tites mains de BB...Espèrons que ce soit simple d'utilisation et qu'il soit coopératif !

Voilà sinon on a passé un week end de fou, à courir à droite , à gauche .. et notre piou a été adorable, on l'a pas entendu ! Lui ça n'a pas l'air d'avoir perturbé son rythme par contre moi, j'commence à avoir une accumulation de fatigue ...la nuit quand je me lève tellement j'suis au radar , je me paye les encadrements de porte ! :? :lol:

Bon , j'vais aller en faire un peu mieux avant que chéri revienne (à10h) car après faut faire "silence" car il dort ... Il se lève à 1hpour aller bosser à 2h ( cette semaine)... J'espère que Lucas ne fera pas la nouba les soirs.

Une tite question , Lucas n'a pas fait caca depuis casi 24h ... C'est normal ou bien ? mais il n'a pas l'air d'avoir mal ...

bon aller je suis partie, bisous.
je vous mettrai qqs photos tte à l'heure .

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Skin' pour les encadrements de portes je te rassure moi c'est pareil. EN plus on n'a plus de lumière dans les escaliers... et comme il faut se pendre à la rampe...ben on va faire suepr gaffe jusqu'à ce que mon ours veuille bien jouer au p :cry: pendu....

Pour le caca tu vas avoir une grosse surprise ...... mais je te conseille d'amortir et de lui acheter des suppos à la glycérine. Attention ce doit rester occasionnel. Tu le mouille un peu et tu mets la fusée. Moi j'ai mis 3 minutes car ça glisse .... :lol: Le suppo a fait d'abord le tour de la table à langer.... :lol:

Moi CHarlotte pleure bcp. Je crois qu'elle veut les bras ...mais j'ai trop de truc à faire alors je vais appeler ma belle soeur..... je voudrais bouger un peu prendre l'air avant d'exploser. PAs à cause de mon bb d'amour mais pour moi... allez j'vous laisse elle fait une colère..... :cry: