FémiBBnovembre 2006 ! | Page 712 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou Tess coucou les filles !

Ben Clamosine a fait de l'effet mais maintenant elle est super constipée. DOnc elle a eu des gaz cette nuit. J'avais mal au coeur elle chouinait... la pauvre. J'espère qu'elle va faire caca ce matin et j'appréhende car je dois l'aider. Si ça continue je vais chez le pédiatre.... :cry:

Mardi écho du bassin pour Charlotte car elle était en siège, et dernière visite chez gygy post natale pour maman... :cry: suis triste de ne plus le voir. Vais ramener les chocolats pour lui et les SF.

Sinon Charlotte pèse 4 kg 430, elle est de plus en plus belle... :lol:

Bon vais finir le ménage pendant que ma reine dort.

Tess...mdr... ton loulou va s'endormir t'inquiètes. D'ailleurs c génial qu'il s'endorme en jouant. Moi elle veut sa mère pour dormir...ça démarre bien.... :?

@+ les filles

Salut les filles,

Tess tu as l'air d'aller beauoup et ton petit Maxence aussi, ça fait plaisir :lol:
Moi aussi j'ai l'impression que mes saignements s'arretent mais il va falloir attendre samedi prochain que mon chéri rentre :?

Dites les filles vos petits lous ont vraiment l'air d'aller super bien.
Matisse a encore beaucoup pleuré hier car il avait mal au ventre. Après le bib il se tortille et après ça fait pas mal de bruit dans son ventre, on voit bien qu'il a mal.
Je lui donne du débridat nourissons que m'avait prescrit la pédiatre, mais je ne suis pas sure que ce soit super efficace.

coucou les filles

en effet on va bcp mieux ! on allait pas se laisser abbatre :):)

je pense que Calmosine marche bien (as tu essayé Julia) ça coute dans les 8 euros a la pharmacie...en tout cas moi ça marche bien...honnetement depuis 10 jours je lui donne du débrida et je voyais pas d'effet...mais bon ça doit dépendre d'un bébé à l'autre

mon ptit loup va de mieux en mieux...mais il se tord quand meme de douleurs le soir vers 19h-21h00 ...il a le ventre tout balloné ...alors je le masse et je le mets sur le ventre sur mon genou et ça passe un peu...mais je vois bien qu'il est géné
je crois que malheureusement on peut pas y faire gd chose...y'en a plus pour long encore...

Diane si ta ptite chérie est encore constipée tu as raison amène la au pédiatre...je pense pas que ça soit grave...mais tu seras soulagée et peut etre y'a t il un remède pour cette ptite puce...il t'avait pas donné des suppos ?

car moi depuis qu'il a les suppos c la diahrée...et sans mentir les filles quand il fait ses selles ça sent l'oeuf pourri ! hurk ! alors des fois il est au sein il pète et la je sens que je vais tomber :)

hier il a fait la pantomine jusqu'a 2 h00 du matin et la mr dort...je serais bien tenté de le reveiller...mais non c pas gentil...j'attends qu'il se leve pour aller au marché de noel...

pff nous revoila parti dans la galere des kdos de noel et j'ai jamais d'inspis...

pour le calin julia rassures toi ça a pas marché...c que j'ai super mal...je sais pas c quoi ce bordel ! enfin bon je perds pas espoir :)

alors tu t'en sors sans ton chéri ! je suis sûre que tu te débrouilles comme une chef !

dis donc Diane ta puce grossit à une vitesse...vite une photo...elle est tellement belle...et elle est immense !

demain les 1 mois de Matisse :):):) faudra feter ça avec une ptite photo :)

voila l'évolution de mon bout de chou...il grandit trop vite ! que faire ! vite une potion qui ralentit le tps :)

Skinette est ou ? ça fait longtps qu'on a pas eu son humour ! et la canadienne remarques elle doit préparer noel...notre bricoleuse :)

un ptit bisous et bonjour à Biblette, Flo et Jenny

Tess qui a envie de marron chaud et d'un vin chaud (pas possible avec allaitement) :cry: Diane boit le pour moi :) et moi je mange les bonbons pour toi !

Whouaou c'est impressionant Tess ce que ton petit Maxence grandit bien :lol:
Je devrais être plus assidue et faire plus de photos de Matisse. En fait, j'en fais, mais après il faut que je les transfère sur le PC et c'est là que ça se gate (je fais les feignassous).
Pour l'instant ça va, mais chéri n'est parti que depuis ce matin. J'attends de voir la 1ère nuit seule avec Matisse :shock:
En même temps je me dis que ça ne sera pas plus dur qu'à la mater où non seulement j'étais seule avec lui mais en plus comme on était deux dans la chambre et bien il y avait deux bébés qui pleuraient la nuit :wink:

Pffff, c'est super domage que ça t'ai fait mal les calins Tess, tu devais attendre ça avec impatience... Peut être ton corps ne sait plus ce que c'est :p
Je rigole car moi ça fait presque 5 mois que je n'ai rien fait: vu que depuis l'echo du 2ème trimestre mon chéri a été complètement bloqué !!! Je ne sais plus comment on fait :lol: Mais j'ai hâte de pouvoir m'y remettre :p

:):)

tu me fais trop rire !
je crois que c comme le véol ça s'oublie pas !

t'as été avec une autre maman en maternité or que tu as eu une césa...mais ils sont fou dans ton hopital...
nous les césa c des chambres pour couple...y'avais un lit pour moi, un berceau pour baby et un lit de camp pour chéri...

t'en fais pas la nuit c encore plus simple que le jour...tu vas bien assurer...
moi 3 fois par semaine je suis seule 24h00...enfin quand je dis seule faut le dire vite...car chéri appel toute les heures...je sais pas il a peut etre peur que je laisse bébé dans un placard...
il me dit passe moi mon fils alors je lui mets le tel pres du bébé...je sais pas c qu'ils se racontent...encore des histoires de mecs :)

pour les photos bein je transferts toujours sur le pc car y'a pas de places sur la carte un vrai paparazzi...mais je trouve que je me calme...c surtout que j'ai plus le temps...avant je faisais une photo par jour...mais la j'en ai raté !