FémiBBnovembre 2006 ! | Page 706 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Mdr Diane !!!

c normal k tu sois flipée c pas jojo les souris ! mais t'en fais pas c pas sale ! c les ras les dégueux ! hum elles se seront fait festin avant de se faire prendre par le piège ! du camenbert bein tu te moques pas d'elle dis moi :)

pour l'oeil de Maxou : avec des compresses et du sérum physiologique, de l'intérieur de l'oeil vers l'extérieur. par contre pas la meme compresses pour les deux yeux...et je le fais que quand ça coule...ça coule toujours un peu mais moins...le pédiatre m'a dit que c'était normal ...c le canal qui se bouche ...presque tous les bébés font ça...

mais j'ai rien mis d'autres...car le pédiatre m'a dit on soigne qu'en cas de conjonctivite

j'espère que sa constipation va mieux...pauvre ptite puce !

moi baloo dort mais il ronfle comme un tracteur avec son nez bouché !!!

je vais aller a la pharmacie pr lui mettre les fusées (je crois qu'il va adorer les suppositoires je sais pas pourquoi :))

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben en parlant de souris, je vais vous raconter un truc qui m'est arrivé y'a 1 an ou 2.

c'était un aprem, avec chéri on décide de partir en ballade dans nos belles colines. j'enfile mes baskets. mais quelque chose me génait dans ma chaussure gauche. je retire ma chaussure, je la secoue, et qu'est qu'il en sort, je vous le donne en mille, UNE SOURIS vivante :shock: :evil:
je hurle, comme les nanas hystériques dans les films. mon chéri se met à hurler aussi !! Alors là je me dis pourquoi il hurle lui, c'est pas lui qui avait une souris dans sa chaussure !!
en fait il a crié de peur face à mon hurlement de terreur (devant une petite souris). je vous raconte pas comment il m'a engueuler après, qu'il fallait crier comme ça, il a cru que notre sasha (le chien) était morte !
moi j'étais scotchée sur le canapé, j'ai pesté contre notre mimi (le chat) qui fait même pas son boulot. Pendant une semaine, j'ai demandé à chéri de secouer mes chaussures avant de les mettre.
Lui, il s'amusait à me faire encore peur. c'est stupide un mec quand ça s'y met !!!!!! :roll:
d'y penser à cette sensation, la souris dans ma chaussure !! j'en ai encore des frissons.
et notre mimi elle attrape que des oiseaux !! jamais de souris !!! pfffffff, les oiseaux risques pas de se perdre dans ma chaussure eux !!!
bref, en tout cas ça fait toujours marrer mes copines quand je leur raconte avec les gestes !!!

Merci beaucoup les filles. c'est génial de savoir qu'on peut toujours compter s ur vous pour tout: soutien, conseil, histoires à partager, réconfort, rigolades, ... En plus vu qu'on est toutes dans la même situation, on est sur la même longueur d'ondes :lol:

Coucou les filles et les souris !!
C'est sympa de vous lire je prends des idées par ci par là merci à toutes pour cela :)
Cool Tess que ton pédiatre soit mieux luné !
Diane je te comprends moi quand elle essaye de péter et qu'elle arrive pas ça me fend déja le coeur alors si le bébé est constipé bouh on aimerait bien les aider !
Julia plein de
et de
pour toi !
Talou et Jenny ça pouponne ?
Merci les mamans qui mettent les mesures de leur petit, ça serait bien de mettre une photo du bébé à la naissance et à 1 mois à côté non ???

Cigogne : moi ma petite tête très souvent (!) le soir, on m'a dit que ça pouvait être en rapport avec le lait pourtant je fais un gouter et tout. D'ailleurs je me demandais: quel est le délai entre la nourriture qu'on absorbe et notre lait (s'il y en a un ??). Je fais l'allaitement à la demande mais j'ai l'impression d'avoir un bébé collé au sein toute la soirée :wink: