FémiBBnovembre 2006 ! | Page 704 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou les filles !

arf ! j'ai fait une bonne sieste et ça va mieux ! chéri a gérer maxence pendant sa pause déjeuner et maman a pu dormir un peu !

merci pour vos messages, je suis tres touchée ! ça fait du bien!

je me sens lasse et démoralisée car entre l'infection que je lui ai donné par le liquide amiotique, la grippe...l'allaitement qui risque de s'arreter ! je l'ai pas trop épargné mon ptit bébé ! pourtant il est si gentil avec moi ! enfin faut pas que je me lamente il a pas besoin en plus d'une maman déprimée et vidée !
il faut juste que je digère car la ca fait deux mois que ça s'accumule et ça commence à faire bcp ! il est écrit dans mon dossier que mes prochaines grossesse seraient classées à risque! super ! encore du +++ !! mais bon je suis de nature optimiste alors d'ici la ! j'aurai bien guéri ! pis c'était pas prévu pour tout de suite :)

cigogne m'a envoyé la liste des traitements compatibles je verrais donc avec mes medecins car demain non j'ai les résultats de mon antibiogramme, de mon cbu et des taux qui manquaient à ma prise de sang !
je pense qu'ils attendent de tout avoir avant de déciderje crois que pour l'allaitement mon généraliste, mon gygy et le cardiologue sont pour ! c juste qu'ils ont peur pour mon coeur car je fais des malaises...mais si y'a une solution pour continuer à allaiter je pense qu'ils vont m'aider.
par contre je dois perdre du poids tres vite ! car ils veulent voir si ça fait un effet !
je vais donc faire attention en limitant le gras et le sucre ! meme si c deja ce que je fais depuis que j'ai accouché :)
ma maman et ma soeur vont arrivés car elles sont venus m'epauler ! du style prendre mon repassage et faire des calinous à maxou...vu ma fievre j'évite !

vendredi à 13h45 j'ai le rdv chez le cardiologue c la qu'ils vont tout décider !

merci encore les belles !
Diane, chéri m'a donné le message
je change bébé et je t'appelle :)

dis donc Skinette c un géant Lucas ! c génial ! qu'il profite comme ça ! alors tu l'as reveillé ?

Merci Juy et Crisal !

Allez courage Tess, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite et si tu peux avoir de l'aide de ta maman et ta soeur c'est génial.
Un coucou aux autres novembrettes et pouponnez bien, bientôt ça sera notre tour aux décembrettes, j'ai hâte!!! :D

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
BRAVO JENNY !!

Il est vraiment trop mignon ce petit logan
Encore des photos j'adore trop !!

J'attend avec impatience le récit de ton accouchement presque express !! :lol:

Aujourd'hui c'était pédiatre. Voilà les mensurations d'Alice :
54 cm
5kg tout rond

Le mois dernier elle faisait 48cm pour 3kg200
Elle mange bien cette petite, malgrè les coliques et surtout les gaz !!
La pauvre choupinette a plein de gaz. Elle fait plusieurs rots par tétée et pete tellement fort que des fois j'ai l'impression qu'elle va décoller !!!
Mais ça me fait trop de peine car elle pleure..... :cry: En fait ça lui fait super mal. La pédiatre m'a donné de l'homéopatie pour essayer de la soulager. J'espère que ça va faire effet.

En fait quand elle tete elle prend pas très bien le sein et absorbe de l'air. En plus je produit beaucoup de lait et ça fait des jets !! Ca elle aime pas du tout !!!

Tess, je te souhaite bien du courage, même si je sais que tu en as tout plein tu nous l'as déjà bien prouvé. Comment peux tu dire que tu es une mauvaise maman !!!!! Avec tout ce que tu as traversé, tu as bien prouvé que tu étais une méga maman. Je sais pas si j'aurais supporté le quart !!!

Allez bonne nuit tout le monde.