FémiBBnovembre 2006 ! | Page 702 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Hello toutes,

bravo Jenny :) on a toutes hâte de voir ce beau bébé !

Quel beau bouddha Biblette ! :)

coucou Skinette et TOUTES :)

je ne poste pas bcp car bébé m'occupe pas mal comme nous toutes :) mais je pense bien à vous.

Diane, j'espère que tu n'as plus mal aux seins et que les soucis sont résolus.
Tess, que ton petit bout n'a plus de rhume.

Mes seules inquiétudes en ce moment, arriver à dormir le plus possible :wink: et savoir que faire pour les vaccins annexes (prevenar entre autres).
Sinon on prépare lentement mais sûrement Noël.

Gros bisous à toutes
Chris

D

Diane

Guest
Coucou Jenny !

Félicitations ma belle !
HOLA
Tu as fais un super beau bébé ! Logan est vraiment un magnifique bébé !

coucou

Bravo Jenny ! kel beau petite ange ! ce bébé est totalement sublime !!! qu'il est beau et qu'il a l'air paisible !

contente de te revoir parmis nous !

pas trop le moral et le tps de venir en ce moment ! car en tant que mauvaise maman j'ai refilé ma crève à mon ptit chou (pourtant je portais le masque et me lavais les mains à l'alcool)...il a le nez qui coule et il a des glaires...et le pire c que j'ai rendez vous chez le pédiatre jeudi et qu'il veut pas avancer le rendez vous...donc je suis super perdue, super angoisée alors je le veille...il a 37°7 de fievre...je sais pas si c de la fievre pour un nourrisson... vous savez vous ?
sinon je vais certaienement arreté l'allaitement dans pas longtps car j'ai pas eu de bonnes nouvelles hier...comme convenu j'ai fait mes examens pour ma tension et j'ai été au cardiologue...ma prise de sang est une cata et jai 17 -11 de tension..;c qui est enorme...ils veulent me mettre sous un traitement qui est incompatible avec l'allaitement...je suis donc paumée je fais que pleurer...et j'ai envie de tenir encore 1 mois avec mes mots de tete... c tot pour arreter l'allaitement étant donné que babou a été malade...la grossesse m'a pas bcp réussie ! moi j'étais pas inquiète mais a voir la tete du cardiologue hier...ça m'a stressé !
j'ai l'impression que ça s'acharne un peu...enfin bon..il est toujours aussi beau et aussi gentil !

je vais aller me coucher en attendant ma famille qui va venir me soutenir un peu...
j'espère que vous allez toute bien et vos ptits bébés aussi

Diane j'espère que tout est résolu pour toi
Julia je veux une ptite photo de Matisse
Contente de te voir Crisal, peut pas t'aider pour les vaccins j'y connais rien
Biblette elle est super chou ta pucette
Talou, Flo, Skinette ????
Jenny encore félécitation
Un petit coucou aux autres qui viennent nous lire !

Tess, je te réponds vite : je suis quasiment SURE qu'il existe un traitement contre la tension qui soit compatible avec l'allaitement.
Je ne suis pas sur mon ordi là, et je n'ai pas les docs avec moi... mais je te recontacte après manger pour te donner les infos que j'ai !

Pour ce qui est de la température de bébé, ça ne me paraît pas en être.
Mouche bien le nez ( avec du lait maternel, c'est le mieux )

Dis toi que tu lui as peut-être passé ton rhume ( mais tu l'aurais fait de toute façon, comment obliger une maman à ne pas avoir bébé dans ces bras !) mais que tu lui passes aussi tes anticorps en l'allaitant : il sera moins malade,moins fort, moins longtemps grâce à toi !

A tout à l'heure : je fais les recherches nécessaires et je te recontacte !

Le bonjour aux autres mamans du post ; je lis régulièrement chez vous...

Cigogne