coucou les filles .
Il est tt mimi Logan ... Jenny t'as fait du bon boulot !! :wink:
Quant à toi Tess , tu es une bonne maman , n'en doute pas ! refiler ton rhume à ton fils , ça aurait pu arriver à l'une d'entre nous aussi ...pour l'allaitement , je peux rien te dire , j'y connais rien ... Courage ma belle .
Diane , contente que tout aille bien mieux pour toi !! :yawinkle:
Chrisal , je comprend que tu n'aies plus bcp de temps pour venir sur le forum car avec la grande famille que tu as à gérer ... car perso juste avec 1 , je trouve mes journées trooop courte pour tout faire . ( j'ai une montagne de linge à repasser

, sans parler de celui qui attend d'être laver...)
Voilà sinon ce matin , nous sommes allés au pédiatre . ça s'est bien passé , le courant est bien passé ... Lucas mesure désormais 55,5cm et pèse 4kg390. Son développement est ok , il a seulement une paupière qui s'ouvre moins que l'autre mais avec le tps ça ne s'y verra plus !
Bon je suis "emerdée" là car je l'avais couché pour la sieste mais comme il chouinait je suis allée le consoler et là je l'ai dans les bras sur les cuisses , il s'est endormi et j'ose pas aller le recaler ds son lit ... arff aller je tente le coup , je verrais bien .
bisous , les filles .......bonne aprem