FémiBBnovembre 2006 ! | Page 700 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

C'est impressionant comme nos petits bouts poussent vite: bientôt 2 mois déjà la petite Alice.
En tous cas les filles les bébés de novembre sont magnifiques je trouve :lol:
Cet aprem je vais chez ma mère et il y aura mon grand père: ça va être marrant la rencontre entre Matisse et son arrière grand père. Même s'il n'est pas super en forme (le grand père), j'ai hâte de voir cette rencontre de génération :D

Cette nuit c'était génial: j'ai donné le bib à Matisse à 23h10 qui s'est endormi 1h00 plus tard. Mon chéri a fait le bib de 05h30 et après il s'est réveillé pour 10h30, ce qui fait que j'ai super bien dormi, ça fait carrément du bien !

Coucou les filles

Cool que tu aies bien dormi Julia ... c'est clair ça fait du bien !!!
Hier on a passé la soirée avec des amis/voisins , le piou fait l'unanimité...c'est un ange ... et ça donne même des idées à certains :wink:

Le dernier bib , on l'a donné à minuit et Lucas a réclamé seulement à 6h30 .... et il a refermé boutique jusqu'à 10h... !!!

Ici y a un vent de dingue alors aucune sortie de prévue... on va rester paisiblement à l'appart.

bisous

coucou les filles !

je suis contente de voir k tous le monde va bien

merci Flo pour tous tes conseils...

nous aussi on dort a 4 ! l'ordre est le suivant : le papa, la maman, le bébé (contre le mur) et le chat mais au pied :)

sinon today tout le monde est resté au lit car le papa et moi avant une grosse creve, nez ki coule, mal de tete et maux de gorge ! c pas cool car on peut pas faire des bisous à bébé ! c dur dur ! ms demain je vais chez doc j'espère qu'elle nous soignera vite !

dis donc julia et delph vos bébés sont des anges ! quel dormeur !

moi tété 20h,22h, 00h25, 3h50, 6h00 et 8h30 et apres bein il joue !!! donc sympa la nuit ! ms c pas grave je fais la sieste :)

bonne soirée a toute

diane comment c passé le we

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Moi ça va Tess, merci. Mes seins sont 3 fois moins gros et moins durs. Je tiens le bon bout....c con que vous soyez malades pour les bisous mais mieux vaut faire gaffe au petit, il a déjà assez morflé...

Charlotte se fait au bib sauf qu'elle est glouton et qu'elle s'étoufe en buvant... pfff ! Ca vous le fait Julia et Skin' (au moins au début). Je suis obligée de l'arrêter toutes les 3 gorgées... Je pense que ça va venir, elle va s'habituer. Mais par rapport au sein le bib dure 10 minutes j'ai l'impression de remplir un bidon d'essence. Sinon moi (je touche du bois) elle fait des écarts de 4 à 5 heures la nuit, faites que ça dure.
Elle engloutit 120 ml toutes les 3 ou 4 heures, je ne connais pas la norme mais je trouve qu'elle mange beaucoup..

Voilà WE dur dur pour maman mais bb aime le bib'....elle cherche encore le sein alors pour compenser elle s'endort contre le sein ... c trop mignon..

Bonne soirée les filles

Ce que le pédiatre m'a dit c'est à 1 mois 120 ml en 6 bibs ou 135 en 5 bibs, à peu près. Après c'est plus ou moins suivant les bébés et leurs besoins.

Matisse aussi boit comme un glouton, on est obligé de lui faire des pauses rots sinon il avale de travers ou a du mal à digérer :lol: