FémiBBnovembre 2006 ! | Page 693 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

super ! bravo a toi jenny ! et bienvenu à toi tit Logan !!!

k c cool toutes les novembrettes au complet !!!

a vous ptites décembrettes !!! on a hate de suivre vos aventures et a nous de vous encourager comme vous l'avez si bien fait !!!

YOUPI ! ca a marhé j'ai suivi toutes les infos de eije qu'elle m'a envoyé en MP (merci tortue car c pareil sauf k j'avais vu k t"avais posté :) ni toi cigogne :) ) mais merci pour vos techniques c gébial !
donc babichou respire à nouveau comme un chef !il a pas pleuré mais il faisait la mou

depuis il tete bcp mieux !!! ouf !!! et pour dire kil va mx il recommence a faire le coquin il me griffe le sein il adore

dites les mamans des ptits gars est ce k vos bébés vous font pipi dessus a chaque change ! ou ptit pompier est le seul a abusé ! ca se voit k c pas lui ki paie les couches :) il m'en flingue deux à chaque change :) et kom par hasrard kd sont pere le change rien !!! peut etre est ce une marque d'affection reservée à la maman

bon vais lui changer la couche
et ze reviens vous mettre une photo de maxou today

diane charlotte est sublime ! oh comme elle grandit vite !!!

les autres allez des photos en + ca donnera envie aux ptites decembrettes

merci encore à meije, cigogne et tortue ! k c dur detre une maman débutante :)

C'est tout à fait normal que les petit gars nous fasse pipi dessus. Malheureusement, je ne connais pas grand chose pour calmer ce genre d'incident. Où bien tu le change trop tôt, ou bien c'est le "chaud-froid". Mais tu verras, ça s'arrêtera tout seul avec le temps.

Une chose, il faut réagir vite...

Allez, bon courage

Christelle

Félicitations à Jenny et surtout bienvenue à Logan, notre petit dernier ...

HOLA HOLA HOLA

Place aux décembrettes maintenant ... :yawinkle:

Elles sont toutes belles tes filles Diane...et ta grande te ressemble beaucoup !!!

Deux photos que j'adoreeeeeeee :wink:

J'confirme Tess .... A casi chaque change Lucas nous fait pipi dessus ..
L'autre matin , la chienne a été arrosé d'ailleurs ... ça lui apprendra à venir trop près de la table à langer ... :lol: :lol: :lol:

Ce qui est "reloud" c'est quand ça atteind ses fringues et qu'il faut le changer en entier ...Monsieur lucas n'aime pas être awalpé... :? il chouine...