FémiBBnovembre 2006 ! | Page 666 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Même si tu ne dors pas Setiroma, allonge toi au calme dans la pénombre avec un bon bouquin. Ca repose ton corps et ta tête : pas de bruit, une musique douce... un bon bain chaud pendant une sieste de bébé...

La fatigue est intense les premiers temps : 9 mois à porter un tout petit en croissance, un accouchement... et une nouvelle vie à organiser ! c'est beaucoup de fatigue...

Bon courage !

Cigogne

Merci beaucoup Cigogne. Oui c'est ce que j'essaye de faire, de m'allonger au calme quand bébé dort.
Je suis peut être un peu égoïste des fois mais j'essaye de limiter les visites des amis et famille à la maison à max une par jour, car ça je trouve que c'est épuisant.

Tu as tout à fait raison : c'est toi qu'il faut ménager !

Les visites, c'est de l'énergie dépensée pour les autres : préparer la maison pour qu'elle soit présentable, se préparer soi-même pour être présentable... que de travail en plus, n'est-ce pas ?

Ce que je faisais, si quelqu'un voulait vraiment venir, je leur demandais de venir avec un gateau ou un truc comme ça plutôt que d'offrir le xième pyjama pour ma puce ( qui n'était pas nue, vous pensez bien !) : ça me soulageait déjà beaucoup !
J'ai fait comme toi : le moins de visite possible... le plus tard possible ! les deux premiers mois, ça a été autarcie !
Si les gens étaient fachés, tant pis ! c'est qu'ils ne se souciaient pas suffisamment de moi pour être à l'écoute de ma fatigue ! et toc !
:lol:

Bon courage,

Cigogne

Je m'incruste :wink: :

Seti, tu as tout à fait raison de limiter les visites, c'est fatiguant, le principal est de te reposer et de te sentir bien dans ton petit cocon.
Diane, ta puce est vraiment trop belle :wink: .
Gros bisous à Maxence et à Tess, on se réjouit d'avoir des nouvelles.
Bisoux doux à Loreleï et Bryan et à leurs adorables mamans.
Bon courage à Jenny

Et un gros bisous à celles que j'ai peut-être oublié :lol:

Un déménagement m'attend a la sortie de la maternité... niveau fatigue je sens que je vais donner..... J'espère juste tenir le coup pour allaiter mon bébé.

J'ai pris du Doliprane ce midi pour les maux de tête , c'est pas passé; ni les nausées d'ailleurs.... j'en est marre....