FémiBBnovembre 2006 ! | Page 627 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

je sais si c des pertes vaginales ou du liquide amiotique...

et je sais pas ce que c ...j'ai peur de me faire remballer à la maternité...et de passer pour le boulet de service...
mais je suis en sueur, et je viens de vomir donc je vais y aller quand meme

en plus fait expres mon chéri est sur une intervention je n'arrive pas à le joindre...
j'espère que le chef des pompiers le préviendra ...

merci les filles de tout vos conseils...

je vous tiendrais au courant...et au pire j'aurais fait un ptit tour pour rien...

merci encore...

tess74330 a dit:
je sais si c des pertes vaginales ou du liquide amiotique...

et je sais pas ce que c ...j'ai peur de me faire remballer à la maternité...et de passer pour le boulet de service...
mais je suis en sueur, et je viens de vomir donc je vais y aller quand meme

en plus fait expres mon chéri est sur une intervention je n'arrive pas à le joindre...
j'espère que le chef des pompiers le préviendra ...

merci les filles de tout vos conseils...

je vous tiendrais au courant...et au pire j'aurais fait un ptit tour pour rien...

merci encore...
Tu comptes y aller seule en voiture ???

si c'est le cas t'es prudente !!!

A la mater ils te diront rien , c'est leur taf ! y a une semaine je pensais comme toi et au contraire les SF m'ont demandé si je voulais le faire chez moi !!!??? ben ouais je voulais pas déranger ...

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Tu y vas toi même Tess ! Tu me fai pas peur hein, tu conduis cool !

Ben je pense que tu perds les eaux ma belle ! t'inquiètes papa va être prévenu c sûr et certain !

Courage je t'embrasse trsè très fot....

Cool Skin que tu dormes car moi j'allaite toute la journée et toute la nuit ....hummmm.............je dors debout (le faire part ne ment pas ...)

merci pour vous petits mots.... et courage à vous Julia et tess......c l'arrivée bientôt ....tiens je devrais rentrer aujourd'hui à la clinique normalement.... :?

bizzz