FémiBBnovembre 2006 ! | Page 626 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Jenny8.3 a dit:
Coucou les filles

Depuis hier soir je contracte mais pas de douleurs :? , aussi je sens bébé bien bas et carrement sa tete remuer tout en bas :?

Wawww Skinette tu as vécu un accouchement de rêve ;) Est-ce que tu allaites ton fils? (désolée si tu l'as déjà dis )
- 11 kilos??!! wawww c'est quoi ta recette?? :lol:

Tess, que t'est-il arrivé???

Pour les bodys et pyjamas, j'ai un petit peu de naissance mais surtout beaucoup de 1 mois.

chrisal a dit:
Concernant l'homéopathie, le jour J, prendre au début du travail (dès que c'est confirmé par la SF) une monodose de gelsemium et une de actea, moi j'ai pris en plus dès le début du caulophyllum en tube, 3 granules tous les 1/4 d'heure, c'est censé accélérer la dilatation (ça doit fonctionner je pense )
Merci... tu as testé pour ton dernier?
Salut les filles,

Magnifique Diane ta puce :) bravo ! :)

Oui j'ai testé sur mon dernier, arrivée à la mater vers 9h à 4 cm de dilatation col court, dilatation totale (10) à 10h18 (environ j'avais pas l'oeil rivé sur la pendule :lol: ) mais bon c'est un 5ème aussi alors il faut relativiser je pense.

A 3kgs 610, le naissance ne passe pas mais le 1 mois si :)

voilà voilou, courage les filles, bientôt le grand jour :)

Bisous
Chris

Félicitations Diane pour ta puce ...

Charlotte est vraiment toute belle .. :wink: !!!

J'ai hâte que tu nous racontes cette rencontre avec elle...

Bisous

Sinon bientôt Novembre, et peu à peu chacune d'entre vous va partir avec sa valise à la mater... et revenir avec de beau bébé...

Bon réveil ...
Delphine qui dort mieux depuis la naissance de Lucas ...enfin cette nuit j'ai quand meme réveillé chéri en lui disant "il est où le petit??" il me répond "ds son lit" ...j'ai insisté un moment car j'étais persuadée qu'il était dans le notre et qu'il l'écrasait" ... du coup je suis allée vérifiée :oops: