FémiBBnovembre 2006 ! | Page 625 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Tess, c quoi cette sage femme?? :shock:
Tu as dis que ca se réveillait là, tu as mal ? :?
Ils ne t'ont rien donné contre la douleur??

Coucou Diane ;)

Coucou Diane, contente de te revoir :lol: Viens nous raconter quand tu auras une minute

Oui Juy, je pense que le mois c'est plus raisonnable. Même si bébé flotte un peu dedans au début, de toutes façons il y passera très vite.

coucou les filles

trop génial...Diane est revenue suis super contente...

ça y'est toutes nos jolies mamans qui ont eu bébé en octobre sont revenus...youpi ! on sera moins seules

Charlotte est magnifique...elle est belle comme un coeur...je comprends que tu sois amoureuse...je ferais pareil...

Je viens de me reveiller car j'ai pris un ptit somnifere pour calmer mes dents...j'ai encore mal mais c supportable...
de toute façon je crois que je vais m'y faire ! j'ai décidé de relativiser et de me dire qu'au pire du pire dans 13 jours je vivrais le bonheur d'être maman...

bon j'espère que j'ai une copine qui accouchera d'une crevette pour k je lui donne mes pyjamas...car si celui de ski n'est pas rentrer dans du naissance ...Je crois que j'ai fait une connerie...

Diane tu mets du un mois à ta fille ?
j'espère que tu vas bien depuis hier...ta puce a repris un peu de poids ?
reposes toi bien ma belle et reviens nous raconter quand tu as 5 mn

Désolée les filles je m'incruste un peu parmis vous...

Juste pour dire que les ptits bout que j'ai pu voir sont craquants..

Diane ta fille est une merveille...elle est si adorable... =D>

Et pour celles qui attendent encore, je vous souhaite tout plein de courage, je sais que les derniers jours ont l'air de s'éterniser...
Moi aussi j'ai tout essayer pour déloger ma puce : menage, courses, marche à pied....le seul truc qui a marché : crac crac avec mon homme :oops:
Ceci dit j'etait à 24h de ma dpa....

Bon courage à toute