FémiBBnovembre 2006 ! | Page 624 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou les filles

contente de vous lire...
cool pour l'histoire skinette, ça fait revé...tu as assurée comme une chef !

cette nuit j'ai eu pleins de contractions (enfin ce que j'ai suposé etre des contractions) car tres mal dans bas vente + vomi 3 fois sans meme avoir le tps d'aller aux toilettes...

j'ai laissé faire...je me suis dit c peut etre le grand jour...mais pas du tout rien...

la je viens d'aller au dentiste j'ai eu 5 piqures d'anesthesie cette fois il me reste rien au fond de la bouche un trou sur trois dents...
j'ai eu tres mal et la c encore pire car les anesthesies se reveillent les unes apres les autres

j'ai été a la maternité pour vérifier le coeur de bébé..et suis tombé sur une grosse naze de sage femme qui m'a dit arretez de soigner vos dents enceinte...mais elle est nulle celle la...j'ai mal à m'en mettre la tete dans le mur depuis 15 jours je peux pas laisser mes absces comme ça...elle est marrante elle...elle a cas me déclencher l'accouchement plutot que de me faire ch...

bref, selon elle je n'ai aucune contraction, je n'ai pas mal au ventre...c mes dents...enfin bon mes dents se situent au dessus du pubis chez Tess c marrant :lol:

col toujours pas bougé donc bébé qui sera pas la avant terme voir plus...enfin bon maintenant je commence à m'y faire

c pas que je suis préssée mais sans rire si on pouvait me finir mes dents avant que je me jette pas la fenetre ça serait pas mal

donc voila j'étais super contente car je me suis dit cette nuit j'ai eu kk contractions, ça va aller vite...mais en fait rien le col n'a pas bougé d'un mm...

ahlala vous me faites flipper moi j'ai 6 pyjamas naissance pour la maternité comment je vais faire...car il va depasser le terme donc il va forcement peser plus que 3 kilos...je suis deg en plus c mes plus beaux pyjamas.... je suis bonne pour refaire la valise
en meme tps j'ai le tps encore dix jours

Coucou les filles

Depuis hier soir je contracte mais pas de douleurs :? , aussi je sens bébé bien bas et carrement sa tete remuer tout en bas :?

Wawww Skinette tu as vécu un accouchement de rêve ;) Est-ce que tu allaites ton fils? (désolée si tu l'as déjà dis )
- 11 kilos??!! wawww c'est quoi ta recette?? :lol:

Tess, que t'est-il arrivé???

Pour les bodys et pyjamas, j'ai un petit peu de naissance mais surtout beaucoup de 1 mois.

chrisal a dit:
Concernant l'homéopathie, le jour J, prendre au début du travail (dès que c'est confirmé par la SF) une monodose de gelsemium et une de actea, moi j'ai pris en plus dès le début du caulophyllum en tube, 3 granules tous les 1/4 d'heure, c'est censé accélérer la dilatation (ça doit fonctionner je pense )
Merci... tu as testé pour ton dernier?

Dis pas ça Tess, ça peut venir super vite !

Bon alors fausse alerte pour cette nuit, domage ! Mais nos petits bouts sont obéissants, on leur a dit qu'ils naitraient en novembre et c'est ce qu'ils vont faire :lol:

Sinon oui, c'est n'importe quoi cette sage femme ! Heureusement que tu t'es fait soigné tes dents, c'était invivable sinon !

Je commence de plus en plus à penser que je vais avoir droit à un déclanchement et si jamais ça ne marchait pas ça sera une césarienne.
J'ai fait du ménage toute la matinée et rien, pas même une contraction en vue

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Je suis reviendue très fatiguée viendrais vous lire demain. Crois pas avoir le courage de lire ce jour. Vais donner la tétée....
bisss