FémiBBnovembre 2006 ! | Page 594 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles

Super contente de te revoir sur le forum Chrisal , heureuse de découvrir ton petit bout , Il est à croquer !!! félicitations encore :wink:

Bon pour nous le coup de la lune pleine ..C'est mort ...Lucas n'a pas souhaité montrer le bout de son nez ...Vous allez bien voir qu'il va attendre la date butoire pour venir (soit le 1novembre) et moi en attendant je traine mes kilos (+16) et mes douleurs liées à la grossess...Sympa ... :lol:

Des Nouvelles de Diane ?? J'espère que tout va bien pour elles , pour eux ..! J'ai hâte d'en savoir plus !

Tess
, j'aime bcp la chambre que tu as réalisé pour Maxence... d'ordinaire j'accroche pas trop avec le troop coloré mais là c'est sympa ...en plus elle est super lumineuse ! Bravo !!!
Et ta dent ce matin ? bon courage pour le rdv dentiste !

Talou , clap clap clap pour ton scrapbook ... j'adoooooooore !

Bon réveil à toutes ...
ici il pleut , GRrrrrrr

Courage Tess .

Pleins de Bisous pour Diane, je pense bien fort à elles , à eux ! Je suis d'accord , il vaut mieux qu'elle ait sa césarienne avant ..à ce poids sa pépette ne craind rien !!!! J'ai hâte de voir sa frimousse ...

tite photo qui est d'hier, pour vous montrer que mon bidon et moi on est encore là :

Bisous

comme tu es belle...ils sont ou tes 16 kilos ?
je les trouve pas...

tu es superbe...dis donc ptit lucas prend de la place on dirait...

courage on tient le bon bout

moi aussi je pense que c une bonne chose pour Diane...

Coucou les filles,

Bah dites donc, il s'en est passé des choses depuis hier. Je pense très fort à Diane, elle va faire conaissance avec sa puce aujourd'hui.
Je suis sûre que tout se passera très bien, c'est déjà un beau bébé :lol:

Bon Tess, ça se raproche aussi à ce que je vois. Bon courage pour ta dent. J'espère que le dentiste va t'arranger tout ça aujourd'hui avec une petite anésthésie quand même.

Sinon moi toujours rien, j'ai juste fait la grasse mat, c'est tout :p